Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

nan y’a que du flood :ane:

Journée à marquer d’un pierrre tombale blanche

Haggy est heureux :ane:

tiens red! toujours là?!

question idiote… si tu réponds, c’est que tu es encore là :smiley:

quoique… peut-être que tu es un bot :heink:

Quoi de neuf? comment va?

ben pareil, l’enfant grandit :D, il en est à ses premiers pas maintenant.

Un nouveau boulot qui me prend énormément de temps… vive les gosses :smiley:

sinon ben tout roule.

pff j’ai failli répondre que c’est un bot, mais tu m’a devancé…ça rame comme pas possible…

:smiley:

hello bedjo!! tiens je vais aller te poker tiens…

pffff…m’en fout, je vais te chat-bitter pour la peine

pas le droit de retoucher son père :whistle:

Bonsoir les amis,

Nous revenons d’un safari avec tout les vieux et vieilles de l’hospice, quelle aventure!

Une fois sur place, un des vieux dont je tairai le nom, s’est mis en tête d’attrapper quelques papillons!
Naturellement après quelques minutes, il s’est complètement planté et ne retrouvait plus son chemin…
En moins de temps qu’il ne faut, il est devenu la cible des fauves affamés, c’est ainsi qu’un jeune guépard démarre en trombe pour le bouffer vif!
Le vieux (dont je tairai le nom ) réalise le danger, il voit les ossements d’une précédante victime sur le sol… Pétrifié, … d’un coup prend un os et s’accroupi dos tourné vers le jeune guépard et dit à haute voix: “Put1! Que c’est bon du guépard! Je me ferai bien un jeunot bien tendre là!”
A l’entente de ces paroles, le jeune guépard freine des quatres pattes et fait demi-tour, les jambes au cou!
Dans l’abre un jeune babouin a tout vu et compte bien tirer profit de la situation! S’en va trouver le jeune guépard pour lui dévoiler la super chérie et l’affront dont il vient de subir!
Le vieux ayant vu le jeune babouin rattrapper le jeune guépard et observé leur négociation, se doutait bien qu’il se tramait quelque chose.derrière son dos… Lorsqu’il vit le guépard débouler furax les cros au vent avec le jeune babouin sur le dos, horrifié que son manège ait été dévoilé! Au lieu de fuir, il s’accroupit dos vers les deux comparses qui déboulent à toute allure, lorsque le jeune guépard s’apprêta à bondir, le vieux dit: “alors où est-ce qu’il est passé ce connard de babouin? Depuis le temps il aurait déjà dû me ramener au moins un jeune guépard, je crève de faim là!”

Morale de notre histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L’âge et la ruse arriveront toujours triompher de la jeunesse et de la force!
L’astuce et l’esprit viennent seulement avec l’âge et l’expérience.

:paf: :lol: :lol: :lol:
Edité le 30/05/2009 à 00:10

:lol: :lol: :lol:

tu as reconnu notre ami … là? :mdr:

Tiens, sinindiana Jones à effectuer des fouilles pour nous remonter quelques fossiles !! :ouch:

Dommage qu’au passage, il nous ait réveillé cette vieille malédiction d’haggy.

…J’savais pas qu’ils préparaient « La momie 4 » :whistle:

Droopy a l’air content.Un des signes annonciateurs de l’apocalypse. :confused:

En restant honnêtes (surtout l’OM) ? Improbable, certes, mais pas impossible. :confused:

Ben voilà, ce qui devait arriver, arriva, sini a réveillé les deux cadavres du coin… :arf:

…C’est votre fête… :oui:

…Mais si, si, c’est la…

…Saint Patoch :whistle:

=> Parti me pendre :ane:

On m’a fait cette blague en 1998. :o Il en a résulté un bannissement général.:jap:

:paf:

Normal :o

Surtout qu’un autre forumeur l’a refaite en novembre 2000. Là on a carrément changé le forum.:jap:

Les forumeurs => Tous des crevures !

Ch’suis bien placé pour le savoir… J’en suis un :oui:

ouais l’horreur
[/quote]

Nous allons revenir pour affronter la menace communiste.:jap: