Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

Autoportrait???

peut être ^ ^)

:Hello: folks

Quelle décadence, voyez ce qu’on fait avec les vieux de nos jours

Scandaleux! :lol: :lol: :lol:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

je ne me rappelle plus le nom du modo qui tourne dans la video,un passionné de l’écriture en tous cas :icon_biggrin:

http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2006/8/20/retraites1.jpg
:pt1cable::bounce::MDR

Voila un modo qui surveille

on avais dit pas de photo perso non? :MDR:MDR

:smiley:

Alors les vieux pas trop triste de quitter l’hiver et ce froid qui vous conserve, parce avec l’été qui arrive, c’a va être chaud :smiley: :ane:

tiens ils sont tous congelé avec le froid qui revient les petis vieux ?

Oh un spécial topic pour nous autres, bah j’en suis tout emoustillé, je vais faire un trico pour fêter ça!

pas trop chaud le trico, les beaux jours vont arriver :smiley:
Edité le 05/03/2008 à 12:49

Une petite verveine pour les clubiciens croulants?

Laisse, il radote, et pis faut bien qu’il le porte son chandaille pendant la future canicule :smiley:

On va voir ce qu’on peut faire, je vais en faire un avec de grosses mailles!

Erf, retraité mais pas mort! Tu n’as pas un bon ti punch à la place ou une bonne vodka, un petit litron de prune??
:bounce:[quote=« draugtor »]

Laisse, il radote, et pis faut bien qu’il le porte son chandaille pendant la future canicule :smiley:
[/quote]

Bah avec ce temps de folie,sait-on jamais il y aura peut-être de la neige en Août et au pire ça fait fondre :paf:

Erf, retraité mais pas mort! Tu n’as pas un bon ti punch à la place ou une bonne vodka, un petit litron de prune??
[/quote]
Il me resterait bien une 'tite poire. Allez tiens à la tienne.

Il me resterait bien une 'tite poire. Allez tiens à la tienne.
[/quote]
j’ai un p’tiot calva de contrebande derrière les fagots, je te dis que ça, faut avoir les trippes bien accrocher mais c’est un régal!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/36_11_11.gif
Edité le 06/03/2008 à 22:51

au vu du nombre de posts on va rebaptiser en « maison des jeunes qui ne savent pas quoi dire »:MDR:MDR

Écrire… [:jeanpopol]

Au moins ça nous occupent de les lire… et puis c’est plus facile que de les entendre !! :o

:paf:

Ca sent toujours autant la chaussette ici ! :confused: