Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

tss-tss, gare aux fourchettes et aux tongs :paf:

tiens hello bedjo!

hello droop!
j’ai retrouvé la civilisation, on a enfin reçu les portables que nous prete l’école, ça fait du bien :smiley:
m’enfin normalement j’ai pas le droit d’aller sur le net avec…mais ça je ne suis pas au courant ^^

nous on t’a pas vu :whistle:

C’est plutôt toi qui va t’en manger des fourchettes si tu arrives comme ça demain ! Faut prévenir avant de changer d’avatar ! :peur:

[quote="Compte supprimé"] il recompte les fourchettes de coxy :o [/quote] Pas la peine de recompter les fouchettes, j'ai laissé tomber ce penchant depuis longtemps...enfin quasiment...presque quoi...bon d'accord j'avoue, je n'y arrive pas !!! On en a racheté y'a pas longtemps pour compléter la collection ! :bounce: :fou: :bounce: :fou:

Il a trop vu Bleach le Bedjo :ane:

ya plus d’anciens?

haggart les a tous enterré, il tient à rester le plus vieux :paf:

oups Haggarth

pour le docteur heuuuuu on verra plus tard :stuck_out_tongue:

c pas un peu finit de jouer au docteur en cachette?

heuuu moi je joue au pas au docteur avec Haggarth, il doit faire des expériences pas très catholique :peur:

ah oui endormi pour 2 3 ans…
bon ben tant pis

Ben voilà maintenant tu as réveillé un 2ème vampire…

ah tu es un vampire desrage (de dents) ?

Déjà faîte sur un autre forum vieux cabot (ça sent la resucée (de sang !!!)
Tout à fait et la seule chose qui soulage ces rages c’est de vider un cabot de son sang (ça régénère les crocs), jusqu’à la dernière goutte…qu’il soit blanc comme une m… de laitier quoi !
Merci pour le tien Droopy… ^^

Tiens il devrait pas rigoler sur le post au-dessus, car on voit bien qu’il a plus de crocs (ça c’est l’alcool) !!!

ah ok

:lol:

le we approchant, mes anciens compagnons mettront peut-être le nez dehors…?

(edit: je ne sais plus écrire)
Edité le 12/10/2007 à 11:48

Salut ! Droopy :slight_smile:

hey Banboss… ça fait… heu… un bail!!! :smiley: