Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

moon [:triple]

ouais! !! des vrais vieux !!

Au manque de respect manifeste, on voit bien que thepilot64 est né avant Thriller de M. Jackson…:wink:

et qui a encore perdu ses tongues ??

nanaannnn, tu les as retrouv:bounce:ées!!!

onde :icon_biggrin::icon_biggrin:
Edité le 01/10/2007 à 14:50

Mère Denis !!! :icon_biggrin:

hé bé, ça c’est du sauvetage de topic :jap:

:hello: au passage

:yeux2:salut dragone!!!:slight_smile:

c normal, chuis sauv’teuse :icon_biggrin:
Edité le 01/10/2007 à 20:40

chai pas pourquoi, je suis pas rassuré :peur:
http://sunofabeach.blogspirit.com/files/JetB31.jpg

bon tout le monde a mis ses charentaises ?

j’apporte la tisane “nuit tranquille” ou plutôt “jambes légères”? :smiley:

:lol:

:icon_biggrin:

une biere:ane:

haaa cela concere la bière ? :smiley:

:wink:


petite question Moon, si tu permets,

j’imagine que tu reviens ici avec tout plein de nostagie :), tu as été absente longtemps ? qu’est-ce qui te pousse à revenir ?

simple curiosité :wink:

Elle est en manque de pov’tach, c’est évident. :o

haaaaaannnn:icon_biggrin: toutes ces mauvaises langues:)

mhhh…je sais pas trooopppp:ane:

disons que j’ai passé un enorme nombre d’heures sur clubic, depuis 2000 jusque…je sais pu trop…2004?

J’ai meme été modo:ane:

pdt mon annee d’etudes en allemagne, le forum m’a pas mal aidé (enfin les forumeurs surtout:ane:)…j’y ai connu des francs moment de rigolades, et aussi des moments de tres bonnes discussions.

Pistoutes ces kimouss, ca m’a fait rencontrer des gens formidables, certains sont des amis maintenant que je vois plusieurs fois ds l’annee.
mais la vie fait qu’on a des imperatifs (boulot et autres) et j’y suis venue de moins en moins, les autres anciens aussi, pis voila:! et ensuite c’est jamais facile de revenir sans penser “ct mieux avant”…mais bon…c’est tjrs clbic, sauf que maintenant je connais presque pu personne:ane:
chacun son tour:kaola:
pis c’est ici que j’ai rencontré l’homme de ma vie alors clubic, c’est un peu chez moi:kaola::ane:

j’y suis j’y reste!:ane:

oki,

merci pour ta réponse,

je comprend parfaitement

alors certes, le forum a changé, du moins les personnes ont changé, mais j’espère que tu y trouveras autant de plaisir à passer :wink:

je le connais pas mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue et compatissante pour cet homme! Le malheur est souvent plus proche de nous qu’on le pense ! :jap:

:sommeil: 'tain avec l’age je tiens pu!:ane:

bonne nuit, merci pour votre accueil:kaola: