Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

j’ai jamais posté ici moi ???

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

faut j’que remette en ligne la sauvegarde du fanta sokata tiens a l’occase :paf:

Un BR. [:eveden]

Les BR sont le fléau du 21ème siècle. :o

Il faut les karcheriser. :o

(intrusion d’un faussile de ppc, précurseur de la version wap des forums, du JRAD, ayant vécu à l’époque des McFly, Fatpunkslim, Arkeo, GOC, Sini, Laconnaissance, Moon, Kramoc avec sa confuciade, TFC, microtom, Canelle et autre GlopGlopaglop, à l’époque des terribles guerres des forums HFR/ppc, une époque qui avait vu grandir le forum de Droopy, une époque qui representait le “avant c’etait mieux”… ah que de souvenirs perdus, oui oui je dis bien perdus car je ne me souviens plus de mon (ou plutot de mes) pseudos utilisés :smiley: ! :pt1cable: …)

Je sais qui vous etes, vous vous ne savez pas qui je suis. Pas grave, moi non pplus je ne sais pas qui je suis.
Je vois que certains vieux sont encore actif… :bounce:
Ca fait combien d’années ? je crois une presqu’une dizaine non ? Je ne vais pas vous poser la terrible question qui fait vraiment 3615 MyLife à savoir "comment allez vous ? Qu’etes vous devenus depuis etc… ah bein zut je l’ai quand meme posé

Certainement deja posté, mais ca fait toujours du bien

http://web.archive.org/web/20010711202218/…c.com/forum/12/

Ca sent toujours le renfermé ici, aérez un peu ! :pfff:

oulà, c’est vraiment la boîte aux souvenirs ici :ane:

Ouch, ouch, que de poussière :paf:

Avant c’était mieux, forcément car on a tout foutu en l’air :paf: :bounce: :lol: :lol: :lol:

je reconnais touts les anciens mais Latpat me dit vaguement quelque chose mais je n’arrive pas à resituer ce pseudo, faut dire que les quelques neuronnes qui me restent, surtout à cette heure, ne faut pas s’attendre à des miracles :paf: :MDR

:hello: bonne nuit et vive l’asile :ane:

remarque ici… sans nous des fois ca s’pete tout seul…

comme quoi, les vieux on laissé leur "marque" de fabrique

:ane:

ctémieuhaven de toute facon…

:paf:

au fait, c’est mes yeux, ou j’ai pas encore vu passer “mister six centimeters non non pas l’kiki la coquille” sur ce topoc ?

il ère sur le forum mais il poste où il y a des minettes, on peut le comprendre que les vieux croûtons ne l’inspire pas trop :paf:

:lol: :lol: :lol:

POurtant c’est avec les vieux croutons qu’on accompagne les meilleures soupes nan ?

Clair, mais malheureusement ça m’étonnerait qu’une quelconque base de données ait survécu. :’(

Sini, mon pseudo actuel n’a aucun lien avec le “avant c’etait mieux”. Donc neuronnes ou pas, ca ne fera aucune différence. :pt1cable:

Je me rappelle aussi d’Untel, d’une nana de suisse qui se prenait pour une vampire dont je ne me souviens plus du pseudo, d’Alexander, de Darth, Eveden, Dredd99, Triscel, Mcneil lecanadien avec ses histoires à dormir debout raconté dans un francais canadien pas très comprehensible, et encore d’autres… Ah quels souvenirs !

Haggart, tu es l’ancien Redlord non ? Je ne me souviens que d’une chose c’est que tu avais dit que tu t’etais inscrit ici pour “répondre” à une question super débile sur la gravure de CD. Ma mémoire me fait défaut je ne me rappelle plus de cette question mais une chose est sûre c’est qu’on s’etait bien foutu de la gueule de la personne. :smiley:

Bon j’ai mangé

En direct de la terre, France, Neuilly, Mon bureau, devant l’ecran, Jeudi 19 Avril 2007 à Exactement 13:17:45

Très bon l’avatar. :MDR

de suisse du sud alors ^^

spa tout a fait le meme accent :ane:

Non jmgchouchou, ce n’est pas elle, elle dessinait des dessins de vampires, elle ecrivait aussi des poemes. Et il me semble que c’est elle qui s’etait tapée un délire avec son copain genre “elle s’est fait agresser, elle se trouve à l’hosto dans le coma et que son pote est parti retrouver ses agresseurs”. Et au bout de quelques jours elle reapparaissait sur le forum dès sa sortie de l’hopitâl. Je me souviens que cela avait provoqué quelques frictions entre forumeurs.

oh vi tiens ca ca me parle tres fort…

On utilisait un téléphone je suppose. :neutre:

j’ai du arriver un poil plus tard

la seule gith dont je me souvienne c’est bellefeegore ou un truc dans le genre

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’ai du arriver un poil plus tard

la seule gith dont je me souvienne c’est bellefeegore ou un truc dans le genre