Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

Réouverture.

En espérant que tout se passe dans une bonne ambiance :jap:

bonjour, je suis une vieille modo à la retraite, une vacherie pour d’autres et contente de voir qu’on pense à nous les vieux :jap:

t’as oublié ton telephone :o

[:tat] nol

ha ben voila enfin pour ce quie ts de la bonne ambiance c’était le cas des le debut

ben pas trop, t’etais là quand meme… :paf:

ouh la oui alzheimer, le telephone, pauv bichon il est depuis au rebus :paf:

cyber [:tat]

Ha une maison de retraite…

si vous avez besoin d’une ingénieur en action gérontologique et sociale pour “manager” votre maison de retraite, mais copine cherhce du boulot pour Septembre :paf:

ca commence bien je me gourre en me quotant :paf:

batard :gigafuck:

hé t’as vu underworld 2??? :kneu:

ptain kate besinchiotte la mon dieu je te jure cette fille c abusé :smiley:

le réalisateur ce con il se la tappe :smiley: c sa femme depusi la fin du premier film :larme:

ptain je susi aps au point nuiveau smileys j’en ai fait plein obn les vois pas j’ai du me gourrer de codes :pf:

les autres voient peut-être en vous une vache, mais c’est parcequ’ils n’ont pas su voir cette fragile beauté qui sommeille en vous et qui ne demande qu’a s’épanouir…

clair que je suis allez le voir [:cyberjo]

non mais un bon cuisinier ca peut faire l’affaire, nous les vieux ont est chiant, délicat et fragile de l’estomac :paf:

ouh la laaaaaaa que de flatterie de la part d’un nain connu :smiley:

c’est si beau tant d’anciens membres :’(

mon beau frère cherche aussi du boulot :o

:paf:

ps: vous savez pas ce que vous loupez : “cours d’accordéon”, “scéance trocottage”, “visite de la sécu du 15ème” “saut en parachutte en seulement 1 parachutte pour 3”, …

:o

Bon, elle est ou ma chambre ? :heink:

Avant c’était simple c’était la n°12, mais la je sais plus si c’est c’est la 118 ou la 218 :pfff:

[:fritt] :smiley:

on pourra avoir un strip aussi ? ou faut demander ca à cyber pour qu’il se dévoue à le faire ? :smiley: