mais tu as fini oui!!
:lol:
mais tu as fini oui!!
:lol:
pffffffff m’alors toi… t’as un sérieux problème :o
vu le peu de sites en français qui existaient à lépoque je suis tombé sur puissance pc par hasard…
et pour le forum ça a commencé sur le hardware principalement
EAPC est venu bien après
:jap:
Mettre la zone !!!
YOhouuu !!
Le Floodd !!
Et maintenant Le Bannn !!!
:peur:
Mettre la zone !!!
YOhouuu !!
Le Floodd !!
Et maintenant Le Bannn !!!
[quote=""] Attention il n'est pas autorisé de faire plus d'un message toutes les 5 secondes.
[/quote]
:MDR
:nexath
J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
Je lis les actus depuis 2006, je me suis inscrit au forum en 2008 je crois sans doute pour un problème réseau. Je suis arrivé sur EAPC en 2009 il me semble mais je ne sais pas pourquoi… Plutôt actif sur la section pendant moins de 2 ans…
J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
toi aussi. et le souci avec le pc est réparé ? :ane:
Je lis les actus depuis 2006, je me suis inscrit au forum en 2008 je crois sans doute pour un problème réseau. Je suis arrivé sur EAPC en 2009 il me semble mais je ne sais pas pourquoi… Plutôt actif sur la section pendant moins de 2 ans…
:jap:
olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
bah non justement, c’est pour ça qu’il revient aujourd’hui, histoire que tu lui files un petit coup de main :paf:
Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
bah non justement, c’est pour ça qu’il revient aujourd’hui, histoire que tu lui files un petit coup de main :paf:
Moi EAPC, je ne sais plus quand, peut-être 2007 / 2008, mais j’ai participé tard, je lisais juste les topocs… (AGB :paf: )
Mais le premier fut TTC. Etonnant :ane:
Edité le 16/07/2011 à 02:27
Bdliet:Je lis les actus depuis 2006, je me suis inscrit au forum en 2008 je crois sans doute pour un problème réseau. Je suis arrivé sur EAPC en 2009 il me semble mais je ne sais pas pourquoi… Plutôt actif sur la section pendant moins de 2 ans…
Moi EAPC, je ne sais plus quand, peut-être 2007 / 2008, mais j’ai participé tard, je lisais juste les topocs… (AGB :paf: )
Mais le premier fut TTC. Etonnant :ane:
:ane:
DSC ? :nexath
olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
il vient d’te l’dire :o
il a jarreté la copine:peur: hop un PEBKAC de moins :paf:
Etonni, na ? Epatat’, nu ? :fou:
[Photo supprimée]
Depuis le temps oui, bon en même temps si j’me rappelle bien c’était plus un soucis de réglage d’OC qu’autre chose :ane:
Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
nan, dans le pays basque pendant presque un an puis quelques mois dans les vosges :ane:
Mais dans des endroit tellement reculés que personne n’avait encore entendu parlé d’ADSL :paf:
Heuu, xcuse moi, ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds ici, késako PEBKAC ?? [:paysan]
Edité le 18/07/2011 à 11:17
PEBKAC, c’est quand il y a un problème d’interface chaise-clavier ! :ane:
Le site : www.pebkac.fr…
Depuis le temps oui, bon en même temps si j’me rappelle bien c’était plus un soucis de réglage d’OC qu’autre chose :ane:
et voilà, depuis l’temps que j’le dis :o
Bdliet: Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
druidz: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
nan, dans le pays basque pendant presque un an puis quelques mois dans les vosges :ane:
Mais dans des endroit tellement reculés que personne n’avait encore entendu parlé d’ADSL :paf: druidz: Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
Heuu, xcuse moi, ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds ici, késako PEBKAC ?? [:paysan]
Problem Exists Between Keyboard And Chair :ane:
mais j’anticipe pitêt trop sur la cause du déménagement :neutre: c’était juste pour faire la blague :jap:
olivier357:Depuis le temps oui, bon en même temps si j’me rappelle bien c’était plus un soucis de réglage d’OC qu’autre chose :ane:
et voilà, depuis l’temps que j’le dis :o
olivier357: Bdliet: Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
druidz: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
Mais dans des endroit tellement reculés que personne n’avait encore entendu parlé d’ADSL :paf: druidz: Compte supprimé: olivier357:J’me souviens plus, mais c’était en rapport avec un soucis de PC vu que j’ai trainé un moment sur matos avant de débarquer sur EAPC puis de disparaitre dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
Problem Exists Between Keyboard And Chair :ane:
mais j’anticipe pitêt trop sur la cause du déménagement :neutre: c’était juste pour faire la blague :jap:
t’anticipe bien :ane: