Mais pourquoi vous etes venus sur clubic serieux ?

apres 50k de bsod dans la semaine faut arreter la branlette avec cet os mal glandé :o

j’voulais jouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeerrrrrr http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif
Edité le 14/06/2011 à 23:51

ha bah tu m’étonnes que t’as du jouir à essayer de garder ce truc stable

tain j’ai encore le cd

faut je tente sur 'ancien pc :paf:

la dernière bécane où je l’ai testé, c’est une BOSCH :paf:

:paf:

Pour le site en lui-même je pense que c’était pour un téléchargement d’un soft et le forum j’en sais trop rien, j’ai du m’y inscrire un peu après.

le malheur a voulu qu’en surfant je sois tombé sur un site en français, premier choc… ça été une révélation car je croyais que tout le net était en anglais…

en parcourant le site, je découvre une communauté de bisounours, second choc :peur:

en suivant les débats durant plusieurs mois, je succombe et deviens un bisounours à mon tour… :sweet:

mais c’était surtout pour améliorer mon Français, mais j’ai fini en glandeur attitré :o:neutre::peur:

depuis je me suis racheté une conduite :whistle::lol::hello:

:love::ane:

:jap:

:paf: ²²²²

wouaaaaahhh, terrib’ :super:

[:skyos]


[quote="sini"] le malheur a voulu qu'en surfant je sois tombé sur un site en français, premier choc... ça été une révélation car je croyais que tout le net était en anglais...

en parcourant le site, je découvre une communauté de bisounours, second choc :peur:

en suivant les débats durant plusieurs mois, je succombe et deviens un bisounours à mon tour… :sweet:

mais c’était surtout pour améliorer mon Français, mais j’ai fini en glandeur attitré :o:neutre::peur:

depuis je me suis racheté une conduite :whistle::lol::hello:

:love::ane:
[/quote]

ah, toi aussi, tu fais des travaux dans ta cuisine, sini ? :ane:

Arrivé fin 2000 via le forum. Si je me souviens bien, je cherchais de l’aide pour isoler un problème de barrette mémoire défectueuse. Le PC de l’époque a finalement pris un coup de masse, et moi je suis resté sur Clubic :o

violente la loutre :o

pov pc :frowning:

pour vanner beufmisateur :paf:

je lisais le forum en loucedé et j’ai pas pu m’emp^cher de poster une vanne :neutre:

:MDR

:MDR ² l’humeur :paf:

[:firestorm983]

Ce qui était un véritable acte de bravoure. :nexath

Perso, découvert Clubic début 2002 (arrivé via google au détour d’une recherche d’un soft gratis).

J’ai visité, apprécié, vu les forums, me suis inscrits, j’ai participé aux forums un peu plus tard et je suis resté. 8)

devenu modal, supermodal, à banni le pti cyril plusieurs fois :o

:lol:

On ne va pas s’engager dans cette voie, merci. :wink:

c’etait po mechant :jap:

pis cay mon topic d’abord :o

:lol:

keeeeeee ???

C’était au siècle dernier, à la fin des années 80…

J’étais venu pour savoir ce que valait la “Sound Master +”, une carte compatible Adlib avec les 11 canaux synthétiseur FM et un canal son samplé (mais pas compatible Sound Blaster)…

Elle était deux fois moins chère qu’une Sound Blaster !