Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

Je ne dirais qu’une chose : cet endroit existe, puisqu’il est en photo, mais… comment dire… il n’existe pas ! :heink:
Le lieu n’est pas indiqué sur une carte conventionnelle.
Sachez juste que ce que l’on voit sur mon image est une sorte de sculpture. :ange:

Une commune au sud ou au nord d’Halmstad ?

Dans un parc ou un site culturel ou un truc de ce genre ?

Passimplepassimple [:paysan]

Dans le comté de Halland ?

Juste en passant…
Ladonia, Nimis plus exactement lol, bon par contre j’ai pas le temps de poster désolé, que le dernier plus proche en propose un :neutre:

:clap: :clap: :clap:
C’est bien ça ! La micro-nation de Ladonia ! Lisez ceci pour plus d’infos.
Et ça se trouve dans la région de Skåne, en Suède, dans la réserve naturelle de Kullaberg. :super:

Bon par contre, même si le point va à Woolfy68, je ne sais pas qui va poster la prochaine photo… Je crois que Typoo s’en rapprochait plus sur la fin, en parlant de “parc ou site culturel”, non ? :neutre:
Sinon, voyez entre vous deux !

“Pour la petite histoire, sachez qu’ils ont eux aussi leurs problèmes d’immigration. En effet, en 2002, plus de 3000 pakistanais, trompés sans doute par le site internet de Ladonia, ont déposé une demande officielle d’immigration !”

mouarfff !

Et puis le ministre des anges gardiens … :MDR

MERCI pour le lien, c’est sympa et intéressant.

Sinon, je ne poste pas. Je suis sur Internet par intermittance ces temps-ci et risque de ralentir le jeu.

:hello:

Oké donc c’est à Vever56 de nous proposer une merveilleuse illustration photographique d’un fabuleux endroit secret de cette magnifique planète Terre ! :miam:

ok je vais cherchay qqe chose mais je préfère que l’on m’appelle vever tout simplement l’ami :smiley:

A vrett : 56 c’est son âge et ça le vexe :ane:

Rien à voir je voulais prendre vever mais cétay déjà pris :neutre:
Du coup j’ai mis le nom de mon département :neutre:

1668
http://img248.imageshack.us/img248/5310/glisett6.jpg

Lieu :
Gagnant :
Ca devrait pas etre trop dur :paf:

Ca me dit fortement qqchose ça.

T’as vérifié une certaine page commencant par chad et finissant par .html ? :whistle:

Oui petit :neutre:
J’ai vérifié sur le continent où il se trouve t jay pas trouvé…

Au pire prends un pt gratuit [:shy]

un minaret ?

Moyen orient ?

Déjà été posté :neutre:

Bah on fait quoi alors ? Tu édites et tu mets autre chose, Vever ? :sarcastic:

EDIT : je viens de trouver, c’est la mosquée Atyaboul Massadjid, à St-Pierre, dans l’île de La Réunion. :jap:

Tu peux poster alors.