Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

Autriche ?

République tchèque ?

Peux tu m’expliquer la différence entre l’Europe de l’est et l’europe centrale pour toi ?

Car moi j’ai tendance à ne parler que d’Europe de l’est et de l’ouest en référence aux blocs de la guerre froide et à ne pas prendre en compte l’aspect géographique dans la dénomination. Merci

Je comprends ton hésitation, et t’invite à consulter cette page par exemple. :wink:

Espagne ?
Portugal?

+1

Europe centrale… :sarcastic:

Slovénie ?
Slovaquie ?

Allemagne ?
Suisse ?

Ca fesait longtps !!

C’est que je bosse moi :smiley:

Je suis en Week-end ce soir donc ^^

okok toujours sur les 200 pts ??
Mais attention la concurrence est rude !!

C’était en stage. Là, j’ai pas mal de taff …

Je récapèpète, pour un peu plus de clarté : il s’agit donc d’un bâtiment religieux, se situant dans un pays d’Europe centrale…
Et, allez ho, je vous aide un p’tit peu : la liste des pays considérés comme appartenant à cette Europe centrale se trouve, par exemple, sur cette page du Wikipédia. :jap:

Pologne ?
Hongrie ?

Budapest ?
Cathédrale St Etienne ?

Esztergom Cathedral plus précisément ?

La basilique d’Esztergom ?

Esztergom Cathedral à Budapest ?

Basilique d’Esztergom

La basilique d’Esztergom (la ville est l’ancienne capitale de Hongrie) à été bâtie entre 1822 et 1856 (1869 ?). Outre son allure massive, elle est aussi le plus grand bâtiment religieux du pays et le siège du Primat hongrois. Elle mesure 118 m de long et 40 m de large et ses coupoles atteignent 100 m de haut et sont soutenue pas 24 colonnes corinthiennes.