Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

C’est une retenue d’eau que l’on voit là ? :whistle:

fleuve ou riviere

La chevreuse ? Non parce que j’en connais pas de plus belle personnellement…P’têt la Bièvre aussi…:love:

Ambialet (Tarn) ?

barrage de Mauzac

Image n°2096

Lieu: Avoriaz

Gagnant(e): cybermagic
Edité le 05/10/2008 à 12:44

France

Avoriaz ? Morzine ?

Avoriaz
Edité le 05/10/2008 à 11:32

Gagné, je pensais que ce serait un peu plus long quand même.

Tricheur

Mais pourquoi il y a toujours des postes qui viennent s’intercaler avant les miens?

oui j’ai lu ton post ou tu dit tricheur, je post alors que le tien est déjà present et je me retrouve avant toi.
Un modo aurait une réponse?

Pas grave… Mais il me semble que j’avais donné la réponse avant Sek

Du coup je ne sais pas si ton post avoriaz était présent avant celui de sekh, quelqu’un a la réponse?sekh, cyb?

sekh tu confirme

Euh … y a quand même plus d’une minute d’écart entre nos posts :o

Mais si tu as une image à poster, vas-y :jap:

+1 , j’ai lu ton post avant celui de Sekh, mais vu qu’il a donné 2 réponses , il a pas du voir le tien, donc je pense que selon la distance( le temps) ou le serveur affiche, ce qui compte c’est l’heure du message même si nous on les voit dans le desordre :neutre:

non c’est pas une histoire de temps regarde ce que j’écris plus haut, je me retrouve avant lui pour un post alors que j’ai lu ce post avant de moi même posté :pt1cable: un truc bizarre

Ouais, donc tu n’a pas vu son post toi, mais le temps que s’affiche le tien, le sien etait déjà affiché(ce que j’ai vu moi aussi!), un pb de proxy?:neutre:

C’est pas logiquequand même, car moi j’ai lu son post avant et je me retrouve devant lui, et le forum me met au niveau heure avant lui.
Il y a u truc qui cloche quand même.