Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

Pour rappel (pour ceux qui prenne en cour de route)
Le monument ce trouve dans les vosges il accueille une expo permanente est ça symbolique est lié a une noble cause(plus social que médical un petit indice en plus)


[quote="lebouquiniste"] [quote="Lustu"] [quote="mr_costo"] est ce un institut de recherche sur une maladie ?? un virus ??? [/quote] [b]non a part pas dans le bon sens avec cette indice tu t'éloigne[/b]
[quote="lebouquiniste"] [s]meuse?[/s] vosges? [/quote] de mieux en mieux, ça sent la trouvaille ce matin [/quote] ca veut dire quoi ca?

ca sert àc ommuniquer?
[/quote]
corriger une lettre oublié
Edité le 19/09/2008 à 10:58

contre la pauvreté, la faim dans le monde ???

obernai pour la ville

non mais comme je l’ai dit avec la noble cause tu t’éloigne recentre plutôt sur l’expo c’est juste un conseil.

C’est pas épinal mais ce monument n’est pas très loin géographiquement


[quote="mr_costo"] obernai pour la ville [/quote] non

ptain jlai trouvé en photo sur google mais le lien est mort

Est d’épinal


[quote="lebouquiniste"] t'as trouvé en tapant quoi? :ane: [/quote] Tu tape monument des vosges y'en a plusieur mais c'est dedans Edité le 19/09/2008 à 11:09

gerardmer, le tholy ???

non

non non 50km grosso modo d’épinal
Edité le 19/09/2008 à 11:13

saint-die-des-vosges

oui 50 km a l’est d’épinal


[quote="mr_costo"] saint-die-des-vosges [/quote] bingo(oui) reste plus que le monument Edité le 19/09/2008 à 11:16

hotel de ville de saint-die-des-vosges

Tour de la liberte parc Mansuy à st die des vosges :o

Saint-dié


[quote="PapaCool"] Tour de la liberte parc Mansuy à st die des vosges :o [/quote] bravo c'est la bonne réponse

c’est l’hotel de ville y’a une webcam sur le site de la ville


l'arnaque
1h pour trouver la ville et je me fais coiffer sur le poteau :(

Regarde
En revanche c’est bien en face de la mairie (c’est ma ville :ane: )
Edité le 19/09/2008 à 11:28

Je vous mets une photo mais je ne pourrai répondre qu’en début d’après-midi, ou je passe mon tour ?

http://img127.imageshack.us/img127/270/waldorfstatlerph7.jpg mizi donc vain dieu !

Image 2071 .

http://ww1.nolipro.com:8002/servimages/images/zlbyhwjuppe01km8h83.jpg

Vainqueur : Lustu
Lieu : Abbaye de Montivilliers (76)
Edité le 19/09/2008 à 16:43

On ivoirien :o