Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

Bravo ! :clap:

Sauf que ta photo à toi est tirée de France Miniature…
Edité le 10/10/2007 à 15:18

Ben oui j’l’ai récupérée vite fait sur ggogle pour prouver que c’était ça… :wink:
Bon je vous en prépare une…

Alors voilà:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071010034539124981311335.jpg

Je vous averti tout de suite, ne vous fier pas à la neige, j’ai mis volontairement une photo avec neige pour rendre les choses un peu plus difficiles.
J’accepterai 2 réponses différentes dans la mesure où cet endroit se trouve à la limite de 2 petits patelins appartenant à une 3ème commune.

• Encore un indice dans le fond pour vous aider.
    Nos amis belges qui ont l’habitude d’écumer le nord de la France peuvent facilement trouver aussi, c’est pour ça aussi que j’ai choisi cet endroit, dans un soucis d’équité.
    Voilà vous avez déjà 3 indices.
    Bonne chance à tous !

Vosges ?
Jura ?

:non:
Je vous averti tout de suite, * ne vous fier pas à la neige, j’ai mis volontairement une photo avec neige pour rendre les choses un peu plus difficiles.
Nos amis belges qui ont l’habitude d’écumer le * nord de la France peuvent facilement trouver aussi
Edité le 10/10/2007 à 16:45

D’ailleurs c’en est loin !!! :paf:

Nord-Pas de Calais :o

À côté…

Ça se rapproche sévère là, continue … :wink:

Picardie :neutre:

YES !!!

Vas-y mon papounet !!!

tamanrasset
Edité le 10/10/2007 à 17:08

Aisne ?
Thierache ?

J’va gagner, y’a personne d’autres :bounce:

Edit : Et mayrde, y’en a un autre [:vincent]
Edité le 10/10/2007 à 17:09

Oui en Picardie Saharienne… continue… :o

Euhhhhhhhhh http://www.caricatures.fr/Images/Vignette/Francois_Hollande.gif

non moi je squatte mais je suis completment perdu poour cet endroit

Ben vu l’endroit, on pourrait y voir une légère similitude ( et encore un indice précieux !!! ), pas dans l’Aisne, Mais pas trop trop loin non plus…

Mais non pas dans le Q voyons ( l’Aisne : le plis de ( pas trop loin ) humour / tout ça) :ane:

Non, non il n’y a pas eu de mines que je sache…

Edit: Je vous averti qu’après 18h45, Je serai absent et ne pourrai répondre que très tard…
Edité le 10/10/2007 à 18:18

Somme

Allez encore un petit coup de main, mais c’est le dernier, j’ai déjà donné beaucoup d’indices :

Maritime

Oui