Neuchatel ?
Sion ?
Thun (Thoune). :o
Déjà posté. :o ²
Nyon ?
On a enfin un gagnant: Nyon dans la République de Vaud!
Photo suivante!!!
Ah je pensais qu’on disait le canton de Vaud. Une république ? Décidément cette confédération me surprendra toujours.
Je cherche et je poste tout de suite mais si quelqu’un a une photo sous la main qu’il ne se gêne pas car je suis là demain mais pas ce soir.
My come back dans ce topic :sarcastic:
Pour demain ![]()
Ah toi aussi te reviens !
Enfin on peut dire République aussi, j’écoute souvent la télé genevoise et ils disent tout le temps notre République en parlant de Genève alors pour les autres cantons c’est pareil et dans l’intitulé des constitutions des cantons est écrit République et Canton de Vaud ou Genève etc…
Image 1728
Aller, un facile. Trouvez ce que c’est, vous trouverez où c’est.
http://img116.imageshack.us/img116/3985/etvoiltrouvpv4.jpg
Lieu : Schengen - Luxembourg.
C’est le monument érigé pour l’anniversaire des accords de Schengen (en 1985, les accords de Schengen organisaient la libre circulation des personnes en Europe et un certain nombre de coopérations institutionnelles. Rien à voir avec l’UE, certains pays sont dans Schengen sans être dans l’UE, d’autres l’inverse, d’autres sont dans les 2 et certains ni l’un ni l’autre).
Gagnant : The pilot64
mouarf :MDR
Hollywood boulevard avec les étoiles des célébrités du cinéma… et non, pas du tout.
Bon, je file, je regarde si il y a un modo pour lui envoyer la soluc sion je reviens plus tard ou demain.
Israël?
Europe ?
France ?
Y a 6 branches à l’étoile de David …
Le Parlement de Strasbourg ?
Au Luxembourg ?
:oui: Luxembourg
Une sorte du monument aux morts ?
:non:
Bon je jete un oeil par conscience clubicienne mais j’aimerais bien que quelqu’un trouve ça vite fait histoire d’être débarassé.
Franchement c’est facile, c’est un monument qui célèbre" une date importante de l’Europe.