Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

oui, étant donné que c’est toi qui a trouvé la dernière.

le phare de la vieille raz de sein c’est celui que l’on voit nettement? J’avais compris que c’était celui que l’on voit sur l’ile de sein tout au fond.

C’est vrai qu’en y réfléchissant la photo est centrée sur lui et j’aurais donc du préciser. Je n’avais pas fait attention, si je l’ai choisie c’est pour ses dimensions. Dans ce cas oui tu mérites le point.

désolé pour 8775

C est La pointe du raz qu est le plus precis j suis desole

La pointe du raz c’est le l’endroit où cela se trouve, et lui il a donné le nom du phare que l’on voit, c’est quand même plus précis.

Je reconnais que c’est de ma faute si ce problème se pose, j’aurais dû être plus clair. Il a posté plus tôt et donné la réponse la plus précise, c’est donc normal que le point lui revienne.

bah c est la de la pointe du raz dont tu parler la

Oui c’est bien la pointe du raz mon idée, mais comme je l’ai dit de la façon dont est faite la photo, on peut penser que c’est le phare le sujet.

De plus comme je l’ai dit je pensait que le phare dont il parlait était celui qui est sur l’ile de sein tout au fond de la photo et non le petit que l’on voit bien sur le rocher.

Encore une fois si j’avais dit que ce n’était pas le phare qui m’intéressait mais l’endroit il n’y aurait pas eu ce problème, je reconnait mon erreur.

alors c"est qui qui a gagner alors ? :??:

Dans l’absolu je dirais que c’est lui. Personnellement je serais prêt à vous donner un point à tous les deux étant donné que sa réponse était juste, et que la tienne était celle que j’attendais, mais je ne sais pas si c’est possible.

Ce que je vais faire, c’est que je vais éditer mon poste pour vous désigner tous les deux comme vainqueurs. Si jamais ce n’est pas possible de vous donner un point chacun, on aura qu’à m’en retirer un étant donné que c’est de ma faute si il y a eu cette polémique.

En tout cas il ne semble plus être là donc tu peux remettre ta photo.

Et encore une fois toutes mes excuses à tous les deux.

IMAGE: 1717
http://pix.nofrag.com/7e/6d/e197ce9fed99ac46f54101bd8636.jpg

[color=purple][b]LIEU : Hipodrome de lignieres dans le cher

GAGNANT :[/b][/color]TouChAmO

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Moitié Nord?

Moitié Est?

Rhône Alpes?

PACA?

je me suis trompe desole

Hippodrome de Strasbourg?

Euh, vu que je n’ai posté qu’une proposition, j’ai le droit d’en remettre une c’est ça? :paf:

Bon, tant pis, j’attends pas:
Hippodrome de Lignières en Berry?

tu peux poster une image maintenant