Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

Houlà…

  • Europe ?
  • Amérique ?

Dégeulasse ! :grrr:

En plus j’y ai pensé mais dans ton poste de 16:13 tu réponds à vever et à made2001 que ce n’est pas un batiment administratif.
Or, le musée est une administration et n’occupe d’ailleurs que 2 étages. Quant à l’immeuble, c’est le “Dallas County Administration Building” et il abrite également le “governement” du comté de Dallas.
Alors si ça c’est pas un batiment administratif et si c’est pas un jeu faussé par une mauvaise réponse, moi je suis la reine d’Angleterre.

:na: :na: :na:
Hého non mais désolé pardon navré pas tapé quoi !
Un musée c’est pas une administration, d’abord, et puis pour le reste je savais pas, et de toute façon c’est le musée JFK qui m’intéressait, donc bon, qu’il prenne que deux étages c’est pas le problème.
Et franchement, si tu avais pensé au bon endroit, tu l’aurais reconnu facilement et tu l’aurais gagné, non ?..
Enfin bref, je crois pas avoir donné de fausses infos, la preuve : ça a été trouvé. :wink:

  • Grèce ?
  • Italie ?
  • France ?
  • Grande-Bretagne ?
  • Moitié sud ou nord ?
  • C’est une ruine de château ?
  • C’est pile-poil à cheval entre le nord et le sud ?? En Auvergne ?
  • Limousin ?

Je te demandais si ça se trouve dans la moitié nord ou dans la moitié sud de la France. Tu m’a répondu non…
Et j’ajouterai : ouest ou est ?

corse?
martinique?
guyanne?
les autres dom-tom?

ben si c’est en france mais ni au nord ni au sud ni a l’ouest ni a l’est et pas dans les dom-tom c’est ou?

devine

Au milieu? [:shy]

:super: