Mais où est-ce donc ? - Une Photo: Trouvez l'endroit

T’a enlevé le “e” à la fin de air :o

bah oui, j’avais fais une faute.

Région centre ?

Région pays de la loire ?

:non: ²

Moitié Ouest?

Est?

Bretagne?

Normandie?

Morbihan ?
Finistère ?

Chapelle Sainte Noyale

chapelle ChapstenoyClassée Monument Historique depuis mai 1965. Style gothique flamboyant, 15e siècle, cette chapelle est unique en Bretagne du fait de sa tour massive avec sa flèche en ardoise et ses 12 petits clochetons du 17e siècle. Le porche sud est fermé par une très belle grille métallique et abrite une statue de Notre Dame des Fleurs. A l’intérieur, les lambris peints du 17e siècle illustrent la vie de la martyre Saint Noyale ainsi que des scènes de la vie du Christ. Juste à côté de la chapelle, l’oratoire Saint Jean, joliment décoré extérieurement et intérieurement est édifié dans la second moitié du 15e siècle.

Voila vever

La Chapelle De SAINTE-NOYALE

édit: arf grillé

Oui oui, désolé.

J’ai modifié le message pour y inclure le lien mais j’étais premier.

:na:

Bon, je vais chercher quelque chose, ça faisait longtemps.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: typoo!!

Et cay dans cette chapelle que je vais faire guide pendant l’été :smiley:
Elle est a un km de chez moi

Oh encore un breton !
C’est trés joli la bretagne, et puis on critique toujours le climat mais j’y ai passé des mois de septembre complets sans qu’il neige. :ane:

:ane:
Chez nous on dit qu’il pleut que sur les cons :o
:ane: ²

Bah je dois être un peu con mais pas trop parce qu’à chaque fois je n’ai eu que 3 ou 4 jours de pluie sur le mois.

Mais je me rappellerai de ce dicton…

Image 1688

http://img411.imageshack.us/img411/621/jaipassuncampscoutdanscek8.jpg

Lieu : Train à vapeur d’Abreschviller. Il va de Abreschviller à Grand Soldat si ma mémoire est bonne. C’est un ancien chemin de fer minier qui ne peut pas être relié aux autres réseaux ferrés car l’écart entre les rails n’est pas standard.
Moselle > Lorraine > France.

Gagnant : Chadax.

hehe

:ouch: t’a sortis ton album du lycée ou quoi ?? :ane:

France
UE

Amérique?

USA?

Non mais j’ai passé un camp scout dans ce champ il y a plus de 10 ans. On se lavait dans le petit ruisseau au milieu de la photo et le matin l’eau approchait les 5 degrés en plein été.

France

Nord?

Sud?