Gironde? Dordogne?
'tin j’avais oublié que je t’avais posé une question :paf:
Bergerac?
siorac-en-périgord ?
sud ouest de la dordogne?
C’est Le Bugue :icon_biggrin:
image n°2255
http://img25.imageshack.us/img25/547/sfgsf.jpg
lieu :Dasparkhotel, Ottensheim en Autriche
gagnant : lebouquiniste
Edité le 25/02/2009 à 20:08
:non:
:oui: mais le nom ou la ville ?
:oui:
alles sur Dordogne
Par coeur non, mais j’adore :icon_biggrin:
image n°2257
lieu :catastrophe de bohpal
gagnant :lebouquiniste
A quel lieu se réfère cette terrible photo ?
edit supermodo
Message edité le 26/02/2009 à 11:10
:non:²
Edité le 26/02/2009 à 07:33
:non:
:non: pour Amériques & Afrique
Cette photo a vraiment été le symbole de cet evènement. Je pensais que tu trouverais plus vite
[quote="Compte supprimé"] C'est dans la serie Bones?
Groenland?
Asie?
[/quote]
:oui: Asie
Edité le 26/02/2009 à 08:53
:non:²
[quote="Compte supprimé"] vietnam cambodge? [/quote]
:non: ²
je ne jouerai pas et je ne comprends pas pourquoi ton image n’as pas été retirée…:o
je trouve ça morbide :peur:
C’est toi qui voit (tu ne doit pas beaucoup lire les journaux…)
Moi je trouve au contraire que ce type d’image doit être diffusée pour éviter justement que ce type d’évènement ne se reproduise. C’est d’ailleurs au programme de CM1 en France qu’ils en ont parlé cette année (en montrant cette photo & d’autres)
[quote="lebouquiniste"] nord de l'asie? est? [/quote]
Pays du sud de l’Asie d’après WIKIPEDIA
@ fitigre, Change d’image s’il te plait :jap: blabla l’histoire, certes, ne pas oublier, certes, mais pas sur ce forum tout public (même moi ça me choque… ), qui plus est des images gores sur le net qu’il ne faut pas oublier, il y en a plein… mais pas ici.
Désolé pour le fil du jeu, mais n’hésite pas à changer d’image pour le continuer dans de bonne condition :jap:
Merci pour ta compréhension
Pays du sud de l’Asie d’après WIKIPEDIA
[/quote]
Si je lis :jap:
Je sais même ou ça c 'est passé mais je ne dirai pas la réponse , je suis aussi d’accord avec toi , le devoir de mémoires est très important ! je met juste le lien de l’image ou je l’ai vu , et y’en a d’autres tous aussi terrifiantes…
" personne sensible ne pas cliquer sur ce lien "
[spoiler] edit, je confirme, elle sait d’ou l’image viens [/spoiler]
Alors tu vois …, :neutre:
Ici , je pense c 'est surtout un topic pour découvrir des lieux , y’a sans doute d’autres endroits pour des “images” comme celle que tu nous a fait découvrir .
Message edité le 26/02/2009 à 10:50
Bon OK.
Devant le tollé général, je retire ma photo (c’était la catastrophe de Bhopal en Inde).
Désolé de dire ça, mais j’arrete définitivement la fréquentation de ce forum qui me plaisait bien :-(: pour me rendre sur d’autres…
Bye bye & sans rancunes…:hello: