Maiden Le 25 Juin Au Pdp

le concert etait vraiment vraimnet sublime, genial, vachement bien, geantisime…

enfin bref, la pure folie quoi…

Quelques autres tofs. :wink:

ouf tou juste rentrée de paris :fou:

ouai c’était super :slight_smile:
mais le truc reservé au maiden fan club tou devant sa servait a rien, nous on etait trop blazé on etait juste devant la deuxieme barriere et la partie devant etait toute vide a moitier :confused:
sinon j’aimais bien les ptites souci qu’ils ont eu :smiley: genre quand bruce annonce drifter alors que c’est running free qui arrive ou encore quand nicko n’est plus dans le rythme a un moment :smiley: bruce va lui demander qu’est-ce qui c’est passé :ane:

Waaaaaaaahhh chuis mort ! :sleep: J’ai enchainé avec la fête du ciné en rentrant de Paris…

Grosse affiche, que des groupes que j’aime. Within un peu court (tout comme la jupe de Sharon :whistle: ) mais bon son. Sharon toujours aussi gentille et polie, elle dit merci beaucoup à chaque titre :smiley: Dream Theater un peu lourd, le son n’était pas aussi bien j’ai trouvé et comme j’ai pas le dernier album y’a des titres qui m’étaient totalement étrangers. Portnoy et Petrucci se la pétent un peu (remarquez ils ont de quoi) mais ça reste bon enfant, Mike avec un tshirt de foot (je sais pas quelle équipe j’y connais rien en foot, pour une fois que j’étais dans un stade, j’ai pas touché une balle :smiley: Mais bon ça devait être PSG…). Ils ont tapé Pull me under et enchainé le bridge de Metropolis Part 1 avec la fin de je sais plus quelle chanson, As I Am et je me souviens plus du reste.

Pis Maiden. Alors faudra m’expliquer ce qu’ils prennent hein, passque à plus de 50 piges sauter partout en chantant sans être essoufflé, il est bien balèze le Bruce… Et les autres aussi. Bon bah ils ont assuré, ils ont foutu le feu, c’est toujours un putain de groupe de scène. Ca fait du bien d’entendre des titres qu’ils jouent pas souvent en live. Pis y’avait des Eddies, des costumes, des drapeaux UK, des décors, des explosions. Bref, du grand Maiden !

Bon c’est quand qu’ils font une tournée avec les 4 albums suivants ?

Voilà en gros les titres dont je me souviens :
Remember Tomorrow
Running Free
Phantom of the Opera
Iron Maiden
Wrathchild
Sanctuary
Hallowed be thy Name
Where Eagles Dare
Revelations
The Number of the Beast
Run to the Hills
The Trooper

Y manque quoi ?

Ah tiens ils ont oublié Children of the damned !

Par contre, les prix à l’intérieur c’était carrément l’exage ! 2,50 € la ptite bouteille d’eau, surtout par cette chaleur, c’est abuser ! Et 35 € le TS et pis quoi encore ? Vous savez pas où on peut trouver des TS “Eddie rips up Paris” maintenant. On sait jamais, si je peux les avoir moins chers…

Pas mieux, 35-40eur le t shirt maiden au graspop. Mon pote en a trouvé un quali identique a l’entrée du camping pour 10eur (bon, apres faut voir la tenue dans le temps hein), y avait pas ca la sortie du stade?