Mage ou démoniste

on a tous fait des conneries avec nos pets, “bon allez les gars on prend le raccourci, on saute le parapet et on gagne 12 packs de mobs” saute…"euh les gars vous savez quoi, j’ai oublié de ranger mon pet, bon ben je fd et bon courage :o "

je trouve dommage de choisir un demo plus qu’un mage en ne privilegiant pas d’abord la jouabilité apportée par chaque classe, parce que ce qui prime d’abord c’est de se faire plaisir en jouant. Le demo et le mage ont des points communs, mais ils divergent beaucoup sur la facon de les jouer en instance (et hors instance) et sur leurs apports au groupe. Le mage a pour lui les sorts de freeze, faire de l’eau, le sheep, le portail, et quand meme un tres bon DPS. Le demoniste est plus endurant (le DPS devient d’autant plus interessant qu’un combat dure), fournit les pierres de soins, le tp, la pierre de rez, et a des inteeractions sympas avec son pet. Dernier avantage pour le demoniste, il y a pas mal de templates demonistes vraiment differents et qui sont viables. Mais dans tousles cas a mon avis ce qui prime c’est de se faire plaisir avec son perso. De toutes faocns le DPS en isntance on regarde rarement, vu que certains perso font autre chose que tapper (genre le demo a MC qui fait beaucoup de ban)

:oui: le demoniste est vraiment monstrueux… sur Kirin Tor j ai deja un Guerrier Troll 60 — un Orc chaman 47 — et je viens de monter en 3 jours 20 level de demoniste gnome… cette classe est tres fun a jouer et change des classes qui frappent … les pierres que tu peux creer (surtout celle de rez) sont vraiment terribles !! Et je ne parle mm pas des Pets du demoniste (succube).

Je trouve cette classe geniale :bounce:

oh purée j’ai laissé passé ça !!!!

et le kitting des lieurs dans BWL :o
et la p’tite fleche de dispersion pour sauver un tissu qui aggro un gros méchant :o

la fleche de dispersion est très utile en PVE :!

mouais :o mais faut dire ça sert rarement en pve quand même ^^

Encore hier soir, dispersion sur les “petits” drake de la phase 1 de Nef, quand ils venaient trop dans le raid … et puis en même temps ça te permet de prendre du recul quand t’aggro des saloperies :o

(saloperie de Nef d’ailleur qui me fait un joli aggro en me teleportant sous lui juste avant l’appel de classe chasseur … résultat, arc cassé parceque le TP m’a fait lagué pendant 15 secondes :o )

Ca casse à 0% de durabilité c’est ca ? ou pire ? :smiley:

non c’est ça 0% … heuresement que c’était le dernier essai :ane:

Même avec hunterVsNefarian tu t’es fait avoir ?

Et pis d’abord les petits drakes moi je les disperse pas, je les ventile, je les atomise :smiley:

oui même avec le mod … il gere pas le lag :o