Magasins grande tailles sur paris - Appel désepéré

sachant que le volume et la densité oseuse (qui n’influ en rien sur le faite d’etre ou nom obése) peuvent varier dans des proportion tres importante d’un indivdu à l’autre et que les os représentent une part importante du poids d’un homme ces indicateurs ne veulent pas dire grand chose.
Et on peut aussi peser tres lourd du faite d’une masse musculaire importante sans avoir un poil de graisse. C’est un surpoid parce que les muscles consomme trop d’oxygéne par rapport au capacité de l’individu mais en rien de l’obésité.

Mon poid de forme est de 100-105kg (je fais 2,00m), et quand tu fais l’indice de masse corporelle je suis presque obése!!!! alors qu’il n’en est rien. ça dépend des personne j’ai de trés gros os qui doivent certainement pesé lourd, un autre individu pour la même masse graisseuse que moi ferait 90-95kg. Par contre aujourd’hui je fais 114kg j’ai 10kg à perdre pour atteindre mon poid de forme mais c’est dur avec tous les resto que je fais pour mon boulot!!!! : :ane:

déjà loe muscle pèse presque 1.5 fois plus lourd que la graisse.

C’est pour ça qu’une nana enrobée (car en général c’est elles qui font ces régimes) en prenant une alimentation spéciale et en faisant bcp de sport peut très bien maigrir en aspect, mais ne pas perdre de poids.

Car sa graisse à fondu mais elle à fait du muscle à la place.
Ainsi, le jour où elle arrête le sport, le msucle fond et elle perd du poids (bien qu’elle ait déjà maigri)

Donc si tu fais 2m et 105kg, et si c’est du muscle c’est tout à fait normal.

Moi je suis super maigre, je me rapelle d’une courbe d’admission à l’école militaire, en fonction du poids et de la taille, il y avais un seuil “normal”, un seuil intermediaire et un seuil “dangereux” qui, meme si il s’étendait loin, n’allais pas juska moi… Je suis en dessou de dangereux, je suis critique mdr ^^

PS: YEAH Jai enfin trouvé un manteau, bon j’ai du rallonger les manches mais d’habitude c’est la largeure et tout qui allais pas, et la il me va ! Deux ans que j’en cherchais un ! Dieu est avec moi en ce jour particulier

ben moi, selon les critères de mes potes, je suis classé dans "squelette" :smiley:

moi ds sec

Va chez Delaveine, un magasin de ce genre, mais niveau qualité, je sais pas ce que ça donne :confused:

pour des chaussures homme, j’ai trouvé www.derville-chaussures.fr mais je cherche pour femme, HELP !

Je pense que c’est moi qui majore ici point de vue taille. Je trouve ça amusant de voir des gens qui font même pas deux mètres se plaindre de ne pas trouver de vêtements :icon_biggrin: