Magalie ou Jeremy ? - genre vous regardez jamais...la star ac'

Z’arretez de remonter ce topic :o

ma mere regarde, les parents de ma copines aussi…jvois pas ou est le pb?

Si un jour un organisme me pose la question pour un sondage, je leur dirai l’avoir regardé uniquement un soir, juste pour rigoler de cette connerie avec des potes sur un forum d’informatique :ane:

Votons pour Zanttka [:aol]

[:paysan]

Fake quote de goret :o

J’en étais sûr :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

http://img381.imageshack.us/img381/5310/kend25gu.gif

Le pb c’est que cay mal :o

Et comme ils n’ont pas des cases assez grandes et seront sponsorisés par TF1, ils ne garderont de ta déclaration que :

je leur dirai l’avoir regardé

:paf: et hop, 1% de PDM de plus … :o MERCI TBIRD!

L’invasion des extra-terrestres mutants commence toujours ainsi!!!

Ce ne sont plus tes parents, ni ta copine!!!! FUIS!!! FUIS NICOUS pendant qu’il est encore temps!!! :sweet:

Hannnnn zaver fais peter l’audimat a TF1 :pfff:

C’est a cause de gens qui regarde par curiosité comme vous qu’on va se la coltiner une année de plus cette mayrde [:kend]

Enfin ca change pas grand chose, ca ou une autre emission a 2balles ca reviendras au meme :ane:

:non: Tant que t’as pas le boîtier dans lequel tu indiques quelle chaîne tu regardes, ils ne savent fichtrement pas que tu zappes sur la série rose pendant les pubs de la Star Ac’ … :paf:

… tout est basé sur une estimation statistique p/r aux familles possédant ces fichus boîtiers … :neutre:

A moins que … :o QUEL CLUBICIEN possède un boîtier et a donc fait pêter l’audimat de TF1 sans nous le dire!!! :paf:

Pas de boîtier alakon chez moi :o

M’en fout ils ont quand meme regarder :o :o :o

La Star 'ac, c’est comme ac : :super:
Enfin, j’imagine :lol:

http://news.tf1.fr/news/divertissement/0,3273624,00.html

[:kend] … 8,8 millions!!! … :o dont les parents et la petite amie d’un Clubicien!

Ben justement :paf: … c’est avec le “Star Academy” que ça coince un peu … étant donné qu’elle chante faux :sweet:

A ne pas confondre avec Vedettes de Stars :lol:

[:kend] plus qu’un match de foot [:kend]

M’en fout qu’ils la mettent la saison 6…tant qu’ils baisent et s’embrouillent je prend! :bounce: