Magalie ou Jeremy ? - genre vous regardez jamais...la star ac'

et c’est la victoire de Fleury Michon… c’était vraiment de la merde cette année.

les petites grosses de 15 ans ont voté en masse.

magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Jlavais dis et parier avec un pote le jour de la premiére…à moi les 50 euros s’il daigne me les donner…

Tu aurais plutot une attirance pour Jeremy ? http://kay.smiley.free.fr/images/3667.gif

:ane: http://kay.smiley.free.fr/images/002.gif

dommage pour "Duboisdans’l’feux" mais la bogossité ça marche pu trop apparement.

Bon le malade cetait tout fait d’avance, la grosse pareil, on aura quoi au menu de la 6 eme saison? l’anorexique greffé du pharynx?
J’imagine meme pas le carton…"putin elle revient d’une greffe et en plus elle se lance ds la chanson…trop bon"

un muet ça serait plus innovant ds le genre.

la prochaines saisons, apres les thons et les baleines de la saison 5, ils se lanceront dans les fruits de mer avec les huitres, les moules, les creuvettes et les crabes de terre :lol:

:MDR

Et qui marchera sur les mains :o

Si j’ai bien compris, c’est la Grèce qui l’emporte ? :paf:

Vous etes méchant :o :o :o :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

non réaliste.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

en duo avec magalie.

Ah parce que c’est pas l’cas ? :paf:

[/ mode méchant ]

Les pauvres :ane:

vivement la 6 en esperant qu’il y est plus de bordel et surtout que ça baise nondediou!!!

Quoi ? :paf:

Qui c’est d’abord ? :o

:lol:

Question gagnant starac, oui c’est sûr …je comprend pas qu’un petit goret comme ça ai pu gagné ! :o

Ou va la France … j’espère que la wallonie n’y sera jamais rattachée … :ane:

Question nana , j’aurai préféré Ely ou miss nènès ( Alexia) :stuck_out_tongue:

à la place de magalie, je me casserai avec le fric sans faire d’album…elle ne vendra pas de toute façons :neutre:

:MDR :MDR :MDR

Déjà que ce qu’ils chantent là ça ressemble à ça, j’imagine :smiley:

Cest à dire que les 1 millions elle doit les rembourser grace aux ventes de l’album…et qu’elle a signéun contrat qui l’oblige à faire un album…donc bon…

Depuis 3 ans, la Star Ac’ fait dans le social donc …

ben oui, vous oubliez Elodie … fragile psychologiquement, pleurait à la moindre émotion … "mais nooon, elle va s’endurcir!" (dixit la prod’) … résultat: aussi invisible que Grégory le malade et … ben … Magalie La Grosse … :neutre:

+1 avec les autres pr la Star Ac’6 … je vois bien un aveugle venant chanter avec son chien

Quoique un greffé du larynx ça le ferait aussi … :paf:

Soit dit en passant, elle va bien galérer à le rembourser son million … bon, elle fera surement l’ouverture de quelques Monoprix et InterMousquetaires … :paf:

Sauf que j’ai pas TF1 :paf: