Mac mini refuse de démarrer

Tu en as des neufs à chaque fois ??? Parce que bon, ça commence à faire beaucoup là…

les 2 premiers ont été des remplacements pur neuf, après je ne sais pas si c’est du reconditionné ou autre, le dernier à été une réparation après je m’en fous, ca ne change pas mon expérience: c’est tjs aussi catastrophique.

J’avoue que là il y a de quoi commencer à être critique sur la qualité du matos…

Avec Apple il vaut mieux demander le remboursement et en racheter un autre. C’est mieux que les échanges…

Là honnêtement je demanderais une compensation financière, par ce que c’est inadmissible…

Mais es tu sur que tu n’as pas un problème de config, une incompatibilité, des surtensions ou quoique ce soit, parce que si c’est le 5ème… La il y a qd même un souci, personne n’a jamais eu ça… Enfin c’est du jamais vu :wink:

A ce niveau là il vaut mieux contacter macbidouille pour qu’il fasse une news la dessus parcequ’il y a surement un soucis sur une série.
Edité le 17/11/2007 à 10:46

j’ai une Xbox 360 (205Watts de conso) japonaise donc avec un stepdown de 300 watts pour faire bonne mesure, et celle-ci se porte bien.
je ne pense pas qu’un

et j’ai 3 semaine de SAS 70 qui arrivent, j’ai autre choses à faire

Ensuite le bon point (ou le mauvais point) c’est que cet appareil n’était censé qu’être un ordi de loisir: j’ai 2 autres machines pour bosser. Je n’ai plus franchement l’envie de m’emmerder avec. je le dépose ajd, et si le problème n’est pas réglé après, je le brulerais et le mettrais sur Youtube, ca fera un statement.

Je pensais également à un revendeur qui lui refourgue en SAV une machine déjà en rade (genre il a pas trouvé la panne, …)

Bon ca va quand même faire 3 semaines qu’il est en SAV; toujours pas eu de feedbacks; ca commence à bien faire :@

En tout cas; Apple; plus jamais; ca tombe bien mon ipod est également mort (18mois le con); je vais aller en goguette pour pécho un Toshiba Gigabeat ou un Zune
Edité le 23/12/2007 à 14:57

Le SAV, c’est Apple directement ou une boutique ?

Déçu aussi…
Après mon disque dur, c’est un port USB qui lâche… Déjà que ces radins s’obstinent à ne mettre que 2 ports USB, alors quand y’en a un qui tombe en rade…

Et c’est la première fois que je vois un port USB tomber en panne…

J’ai l’impression qu’il y a vraiment des malédictions :ane:
Autour de moi, il commence à y avoir pas mal de mac, et sur une dizaine de personnes, c’est toujours le même qui a des emmerdes avec son portable/iPod… Les autres ont des mac qui commencent pourtant à être vieux (3-4 ans) et aucun problème à signaler (à part un dd de portable qui a lâché au bout de 5 ou 6 ans, mais bon, c’est normal à ce niveau-là)

2 imac intel, 1 mac pro, 2 macbook, 1 ibook, j’ai encore 1 imac g3 500, jamais eu de problème de ce genre malgré qu’il soit autant sollicité, autour de moi pareil…

Là 5 pour toi tout seul, il y a vraiment de quoi se poser des questions :confused:

Bon je suis également le mec qui renverse du café sur son Thinkpad sans trop de soucis; idem pour la fois ou je l’ai utilisé dans une tempète de neige :paf:
Je pense qu’Apple m’en veut personnellement

Boutique :frowning:

Perso, j’aurais un peu tendance à croire que c’est la boutique qui se fout de ta gueule (je crois qu’ils perdent plutôt de l’argent sur le SAV Apple, alors forcément…)

Ptain tu m’étonnes qu’Apple aie du mal à s’implanter :heink:

Ps: que c’est pas cool de bosser un 24/12

Le SAV d’Apple en boutique est clairement indigne de sa réputation de qualité :confused:
(pour les iPod, je suis très content du SAV, j’ai abîmé le mien en VTT, j’ai fait une demande le dimanche soir, je l’ai envoyé le mardi soir et le vendredi je l’avais à nouveau et parfaitement fonctionnel, bien qu’ils aient marqué qu’ils n’avaient pas le droit de le réparer - en même temps, ça devait être seulement un faux contact)

Le SAV Apple belgique à perdu le listing des machines; en un mot il ne savent plus quoi est à qui, ils me rapellent quand ils auront identifié ma machine…
c’est la première fois que ca m’arrive, sérieusement, c’est des clowns chez apple, c’est pas possible autrement.

Tu crois à la magie noire ? :heink:

je pense que quelqu’un m’a filé le mauvais oeil; je vais tenter de le retrouver et me venger :@

Mais pourquoi ça ne m’étonne pas plus que ça ? [:paysan]

Bon pour ne pas prendre mon FAL et allez faire un malheur; j’ai décidé d’écouter l’intégrale de Mori Masako; pour l’instant ca marche…
En semaine, ca ira je serait trop occupé par le lancement de nouveaux compartiments mais franchement, les ordis apple, on ne m’y reprendra plus.