Ma nouvelle config:::::::::::>votre avis

Packard Bell plus jamais. C’est ma première tour que j’ai acheté avec XP, et c’est plus que décevant…
En gros, quand tu achètes une tour de marque, tu payes la marque plutôt que pour la qualité des composants.
Cela revient moins cher de choisir ses composants et de monter son pc soi-même.
J’ai fait cette erreur dans le passé. Maintenant plus jamais :na:
Mais j’ai pas compris si tu l’a acheté ou si tu t’es juste renseigné…
Et je pige pas le sujet d’acharnement sur juju251 non plus …
Edité le 30/08/2008 à 21:05

Juju251 : je lui ai dit pour info vu qu’il en a pris 1

Après c’est a lui de voir par rapport a ces utilisations

Bon apres c’est un pc tout monter si tu n’est pas un gros gamer … c’est deja bien suffisant

Pas mal de monde, et moi compris aimerait avoir ne serait-ce qu’un Q6600…
Vu les perfs de mon E4400 déjà honorables, je blâme pas l’utilisation d’un Q6600 (même s’il est souvent l’objet d’une utilisation marketting : “Quad Core”.

Rappellons qu’il possède 8Mo de cache et fonctionne à 2.4Ghz, ça me semble pas tant à la ramasse que ça moi :paf:
Pour faire tourner les jeux récents et dans l’optique d’une durée de vie longue, c’est un bon processeur, même si il arrache pas tout évidemment.

si quelqun n’est pas satisfait avec son q6600 je veut bien l’échanger avec mon pentium 4 :D:ane:

oui mais tu as moi cher et plus puissant

Certes le E8400 (par exemple) se trouve être moins cher et plus puissant mais je pense que comme le PC a été acheté complet c’est qu’en général on ne change pas de pièce ou le PC tous les 2 ans, donc c’est un investissement sur 3 ou 4 ans (c’est la moyenne de temps pour un PC acheté par le consommateur moyen).
Je m’explique : quand on achète un PC monté, on est pas féru d’informatique et on change rarement son PC tous les 2 ans, or dans 3 ou 4 ans on aura surement plus besoin du multicore et un Quad Core sera mieux qu’un Dual Core, la différence du nombre de coeur aura surement raison de la différence de puissance brute par coeur d’ici quelques annés.

Et puis de toute façon, dans 5 ans, tu ne joueras pas mieux avec un E8400 qu’avec un Q6600 puisque les deux seront totalement dépassés ^^

Après je ne dis pas que le choix était le meilleur, mais il n’a pas de raison d’être déçu de sa machine.

non il n’as pas a etre deçu

apres comme je l’ai dit avant

cela depand de ce qu’il veut faire avec

c’est surtout au niveau de la cg qui faut tout le temps etre en train de la changer mon pentium 4 tien encore bien la route pourtant il est vieux

Oui enfait il est deja acheter mias j’ai une CG de coter c’est une Nvidia 8800GT 256mo parce que la dans le tour c’est une Nvidia 8600 ** et j’ai voulus la changer mais pas moyen^^ la CG est rop grande, enfin le PC est rop petit(la carcase^^) donc sa rentre pas!,demain j’vais chez le vendeur pour voir si il saist me la placer et si il dit non et ben???, ou alors vous avez une autres solution?

MERCI

PS:c’est le Packard bell Imax

bah tu change de coque mais vu que c’est un pc monté et de marque je suis pas sur que l’on puisse faire grand chose

Ok merci @+