Ma future config [J-8] vos avis et conseils sont - nécessaires pour la derniere ligne droit

ca rajoutte beaucoup d’€ pour un petit peu de perf en plus donc no need je pense

sinon avec un noctua u12 je peux mattendre a avoir quelles température en iddle et full si le boitier est bien ventilé avec un opty 165 non o/c dans un 1er temps et o/c apres selon vous ?

Big typhoon + Zalman VF700Cu, c’est possible sur cette carte
il te faut la X1900XTX elle s’overclock enormement mieux, dis toi que des gens arrivent a 1000 facilement pour la memoire :slight_smile: c’est a dire comme de la ddr pc 16000 : D
pour a peine plus la XTX est bien mieux, renseigne toi

Maxtor c’est moyen et ton processeur je verrais + un prétésté sur Trend4pc
http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/78_85
Maxtor sa chauffe, et ya des retour (l’avant derniere fois que je suis allé rue montgallet pour un pote)
apres pour le jeux le mieux reste le monocore qui monte bien
enfin c’est pas avec un pc a 9999999 € qu’on aura le meilleur pc, les overclockeurs auront toujours mieux :slight_smile:

pretesté = cher pour un proc qui monte bien en fréquence sans trop touvher au vcore donc pas besoin de mettre 50-100 € de plus pour une sécurité très minime

si sur une configue comme ca tu joue pas eh ben je sais pas ce que tu pourras en faire :love:

Génial ce site ! Il y a un X2 3800+ qui passe à 2.9 Ghz pour 1,56 de Vcore !!!! :ouch:

??? La XTX ne change strictement rien par rapport à la XT …

tu laisse tomber l’idee du WC :smiley: , sinon pour les ventilo les papast bourdonne en 12V ce sont plus des ventilo de boitier, sinon comme le disent les autres le meilleur choix c’est du noiseblock, sinon pour le xp 120 faire gaffe a la place qu’il prend il est tres encombrant est te bloque des ports memoires donc si tu envisager de les mettre dans les ports orange c’est mort, et d’autant plus que si tu veut en rajouter idem, prefer un bon xp 90 ou un zalman 9900 ou encore un vapochill a 30 euros

ils testent les carte, et en oc avec la XT, ya bcp de risque d’etre decu :neutre:
apres la XTX monte enormement mieux
Mais c’est uniquement en overclocking
mais sans overclocking sa sert a rien d’avoir un pc a 5000 €, l’overclocking c’est pas une technique bourrin, il faut savoir etre doux, et propre, verifier la stabilité
c’est aussi stable qu’un proc non OC (apres faut voir si le CNQ est activé)
pour exploiter une XT, ou une XTX il te faut un proc haut en fréquence, le dual core est encore trop inutile pour ca, on verra dans l’avenir mais en attendant il bridera ton jeux :stuck_out_tongue: a moins que tu prenne un dualcore prétésté ^^

N’oubliez pas que le Big typhoon est de base cuivre, avec de l’alu, et qu’il a un ventilo de 120mm :slight_smile:
je suis fortement étonné par ce cooler qui est vraiment silencieux avec le ventilo de base
39 € …
je voulais un noctua ou un tuniq tower avant mais vu le prix c’est bcp + interessant de prendre un big typhoon

je pense peut etre voir plus tard pour le w/c deja je monte ca et si cest necessaire pour w/c mieux o/c

de toute facon jattend de voir les perfs des 7900 gtx et si elles sont plus perf ( ce qui sera le cas sans doute) alors je les prend donc pas trop besoin de chercher les défauts des x1900 xt :ouch:

maintenant il y a une nouvelle version le si-120 qui n’opture plus ou presque plus les ports donc si je le prend ca devrait aller

sinon la meilleure pate thermique est elle toujours lartic silver 5 ?( pour le proc )