-> Ma config <- - ma prochaine configue tien la route ?

:oui: :oui: :slight_smile:

edit : oué la HIPER 580W est quand même pas mal du tout! =)

:MDR 5 personnes trouvent ta config nulle???.. :MDR
Ca nous fait 15,15% de jaloux!!

Ceci dis désolé, mais mettre autant de thunes dans une config comme celle-ci et être limité ne serait-ce que dans un premier temps par 1 Go de ram, c’est quand même vachement ballot!!!

Perso, je te suggere d’attendre la sortie des r600

EDIT: j’avais pa vu le prix de ta tour en effet tu peux opter pour moins chers (y en a des aussi belles pour pas mal de roros de moins :wink: ) et tu peux te prendre 1 Go de ram en plus!et penses au raptor :wink:

Sondage inutile, donc supprimé.

j’ai qu’1 Go de ram et tout marche nikel, a moins de faire du multitache intensif 1Go suffit jusqu’a ce qu’il puisse racheter une ram plus tard

Pour comencer je prend cette tour car elle a deux potes, puisque toutes les tour vitré a portes s’ouvrent du mauvais coté j prefere !

le E6600 sera a 224$, le6750 a 400$ ? :non:

le P5N et HORIBLE, pour un PC tuning… :confused:

j’arrive a ma limite de budjet (si je n’est pas deja depasser) donc je ne ve pas de raptor !

Meme si le R600 est meilleur, je n’en veut pas ( pas de commantaire) :neutre:

a par les 1Go de memoire il n’y a rien d’autres ?

ma config est parfaite ? :lol: lol

salut :wink:

perso je te l’ai deja dit, attend la baisse des prix INtel prévue pour le 22 avril (pour info une commande groupée va etre lancée sur HFR (desoel pour la pub), en prime tu peux attendre le 6750… mais le 6600 est deja top.

Le boitier, t’as raison de te faire plaisir s’il te plait :smiley:

+1 pour les 2Go de Ram…

Par contre pour le disque je te conseille plutot de prendre 2 HDD et de les monter en RAID pour gagné en perf par rapport à un disque unique

L’alim je connais pas (580W??? c’est pour les fillettes ça :p) perso Cooler Master Real power 850W, j’adore… vive l’O/C tranquille

La 8800 GTX très bon choix (même si tu auras toujours des gars pour dire attend le R600…) perso, tu le sais SLI de 8800 ça tourne mechant et en prime super potentiel d’O/c si t’en as envie…

voili voilou impatient de voir ça :stuck_out_tongue: