Ma config est bonne ?

Couack =====> []

Désolé c’est physiquement impossible !!!
Seul le chip son le peut !!!
CPU et enceintes ne sont pas du tout reliés niveau hardware tandis que le chip son utilise des ressources CPU pour fonctionner !
:neutre:
EDIT : et encore passer d’un 3500 à un 3000 c’est TRES exagéré…
:confused:

J’ai jamais vu des enceintes underClocké le proco… ca devient n’importe quoi … :ane:

Non mais il dit n’importe quoi depuis tout à l’heure :smiley:

Je vois que tout le monde remet ma parole en cause, pourtant vous devriez me faire confiance, car je suis informaticien dans une grosse entreprise française dont je taierais le nom (rapport avec le gouvernement)

Ca me fait penser aux Trapalu sur les 206 D qui font gagner 20chx :MDR

un modo est demandé :heink:

en fait couack est a LSisé de partout, il poste n’importe quoi sur tous les forums :oui:

couack on se calme sur les trolls des montagnes :jap:

http://www.uzine.net/article1032.html :wink:

Packard-Bell ?!
:lol:

tu crois qu’avec des enceintes tridimentionnelles anisotropiques antialiasées ça ralentira toujours le processeur ? :slight_smile:

ca expliquerait tout (les enceintes qui underclockent le Proc :lol:)
c’est pas plutot le Cool’n quiet qui s’est mis en route quand tu écoutait de la musique :MDR

A quoi bon prendre une carte mere SLI, je ne pense pas que cela soit très utile (surtout que la tu n’as qu’une seule 7800) … ?
Sinon pour les enceintes, il y a des JBL (a la fnac, je ne me rappel plus le modele :s) en 2.1 de très bonne qualité à environ 50 euros ;).

ça me parait gros ton histoire. Il avait pas tout simplement mis le cool’n’quiet?? dans ce cas que se passe-t-il si tu ne met pas d’enceintes??? le processuer se tranforme en celeron???
si tu as une source qui prouve ce que tu dis je suis preneur. Qu’une mauvaise carte son fasse ramer un processeur a la limite… mais des enceintes :heink:

:lol: :lol: :lol:

EDIT : tu devrais enlever le "K" de ton nom…
:paf:

mais t’as un grain toi! j’ai des enceintes à 5 euros et mon PC ne bouge pas d’un poil :MDR
faut te faire soigner mon pauvre… :neutre:

Avec le CnQ d’activé, son 3500+ serait @ 1Ghz, et non pas à une fréquence d’un 3000+ (1.8GHz) :neutre: J’ai activé le CnQ sur ma machine, je parle en connaissance de cause (comme bcp d’autre !)

http://img58.imageshack.us/img58/4571/cpuz8zw.jpg

:ane: Aprés on sait pourquoi les Gens sont mal renseignés sur les PC … si tout les informaticiens des grandes "boites" du gouvernement :smiley: sont comme lui…

:ane:

les gars vous etes pire que lui :pfff: , lui il le fait exprès de poster des conneries pour créer des réactions :pfff:

laisser le dire ses conneries et affaire réglé :wink:

:jap: Sany
Les autres, merci de ne plus réagir sur les posts disons, "litigieux" et de revenir au sujet principal :oui: