J’avais vu l’annonce de la platine K7, mais j’avais pas fait gaffe qu’il vendait un ROTEL ! Je viens de lui envoyer un mail pour voir.
Pour l’ensemble KEF + Harman, j’avais demandé au gars et il préfère vendre l’ensemble, s’il vend l’ampli seul c’est 150 (trop pour mon budget).
Je te posais la question pour les enceintes par rapport à ces amplis car j’ai également la possibilité d’acquérir des KEF C20 à pas chère.
Pour info, avant j’aimais du Yamaha vintage avec du Cabasse (matos que j’avais il y a plus de 10 ans), mais aujourd’hui je serai plus ROTEL + B&W ou Klipsch, mais mes finances ne me le permettent pas, c’est pourquoi KEF m’intéresse plus. Eltax est pas mal et pas chère, mais comme je recherche uniquement des bibliothèques, celles que j’ai pu trouver jusqu’ici (monitor III au mieux) sont, je trouve, moyennes par rapport à certaines que j’ai pu voir et elles sont souvent incomplètes (manque connes de découplage ou autre).
Ton tableau est très intéressant. Si je m’y fie (relativement bien sûre) et que je me dirige vers des KEF, cela veut dire que l’idéal serait de prendre du DENON, chose qui ne me déplairait pas à condition de trouver quelque chose dans mes prix.