Lutte contre la vente liée en informatique

Si on veut combattre l’injustice, il faut rester juste, et si les lois sont injuste, il faut modifier les lois pour les appliquer à tous et qu’on soit tous logés à la même enseigne.

La loi sur la vente liée est peut-être insuffisante pour contrer les accords de lobbying, ou d’entente cordiale :On pourrais citer les opérateurs mobile, c’est interdit, mais comment le contrôler?
Du reste, les téléphones “à 1 €” fournis avec sont de la vente liée, le 1€ est juste là pour masquer les fait que l’abonnement inclus le prix du portable, qu’on le veuille ou non?

Au moins, c’est ambitieux :slight_smile:

Ambitieux et…ça ne risque pas d’arriver de sitot !
Pour Lord 69 aucune raison de devoir passer a Vista.
Il va se passer des années avant que certains softs ne fonctionnent que sous Vista.
TOUT ce qui existe sous Vista peut etre mis sous XP, meme Aero. Tout…sauf DX10.

A propos de Vista il serait interessant que ceux qui ne connaissent pas l’abomination Microsoft mise dans Vista l’apprennent un peu.
Meme avec Vista gratuit ( je peux si je veux ) pas question de ce sale truc abominablement piege.

chl.be…
Edité le 14/09/2007 à 13:38

Perso je ne connais que Wine et c’est loin d’être simple d’un part et fiable d’autre par :confused:


[quote="lord69"]

C’est bien Direct X 10 qui risque de me manquer (et oui, les développeurs suivent les recommandations Microsoft)
[/quote]

on est loin d’être à DX10 généraliser… ça a du mal à prendre chez les éditeurs :wink:

en effet :confused:

Ha le monopole ça a du bon… :heink:
Vivement que les éditeurs se mettent à produire des jeux pour Linux. Bon je sais, il y en a qui le fond déjà mais pas pour tous leurs jeux…
Bon, je crois que je rêves trop… je retourne faire la sieste…:sleep: