LoW RiDeR

Dans les clips de Dr Dre, ya egalement des beaux specimen de low-rider :smiley:

Tiens, le dernier clip d’Ice Cube (attention ça pique les noeunoeuils) :
http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=df9d66

(attendre que le temps s’écoule, puis cliquer sur “Don’t want a premium download?”, puis sur “FileFactory HTTP”)

Oui, apres tout, pourquoi pas… c’est pas forcément plus stupide que de boire des bieres entre potes en beuglant devant un match de foot a la télé :ane:

Enfin bon… j’ai quand meme du mal a comprendre les gens qui investissent des sommes folles juste dans l’esthétique, mais effectivement chacun sa passion…

Sinon, je peux pas m’empecher de la ressortir, ca me fait trop penser a ca : C’est le style [:shy]

Ben j’avais un colloc’ il y a 5-6 ans qui était fan de reconstitution médiévale, il s’était fait faire sa propre armure sur mesure, ça lui a coûté la peau du cul à un point que les 3/4 des gens ici trouveraient ça débile, mais chacun sa passion :wink: (et une passion ça coûte souvent cher :o)

Par contre l’autre jour j’ai vu passé une belle BMW qui n’avait de tuning que la couleur : orange pêtant :paf:
C’était [:berk], ça devrait être interdit d’enlaidir une voiture pareille :ane:

Ah oui là c’est clair que ce mec de Pro Rider / Hors La Loi s’est plus que grave affiché sur ce coup-là…
Si vous voulez en apprendre un peu + sur le low : ~edit modo : pub interdite~

spam :o

Pardon, c’était pas vraiment dans un but de pub…