Lol cat

Erreurs de jugement :o

L’art du camouflage en 30 lecons

http://uszik.com/wp-content/uploads/2015/03/perfect_camouflage_cats_hide-13.jpg

Excellent ^^

Leçon 31, notre Garfield ^^

[Photo supprimée]

Leçon 32, Tequila (à gauche) n’avait pas trop bien compris le principe, mais Thaïs (à droite), si :

[Photo supprimée]

:super:

Aujourd’hui il faisait beau, alors on les a mis à la pâture tous les trois ^^

[Photo supprimée]

Oui, Lilou est la seule à avoir un collier…elle nous a fait peur récemment en disparaissant pendant 9 heures, de 15 h à minuit :confused:

Mais quelque chose a dû lui faire peur parce qu’elle n’a pas remis ça depuis, toujours est-il que comme elle est encore très jeune on a préféré lui mettre un collier avec une médaille comprenant son nom et notre n° de téléphone ^^

Encore fallait-il qu’elle l’accepte (Horatio à qui on voulait en mettre un après sa disparition pendant 18 jours le refuse, il arrive à l’enlever en moins de 20 secondes oO et Garfield n’en a pas besoin, il n’a jamais été au-delà du jardin et rentre dans la maison au moindre bruit)

Détail amusant, non seulement le collier ne semble pas la gêner du tout…mais elle semble l’aimer : quand je lui retire pour l’ajuster, elle tiraille mon jean en miaulant jusqu’à ce que je lui remette :paf:
Edité le 22/06/2016 à 19:26

Vu la tête qu’ils font, j’irais pas les caresser :paf:

Pourtant ils sont gentils et affectueux tous les trois :slight_smile:

Horatio (le gris rayé qui a 4 ans) veille sur les deux plus jeunes (Garfield le roux a 2 ans et Lilou l’écaille de tortue a 4 mois) comme un père, au moindre miaou de détresse il accourt pour voir ce qui se passe et défendre si nécessaire ^^

Vous voulez une tête de killer cat ? malgré les apparences, non il n’allait pas déchiiqueter Garfield, il ne ferait jamais de mal à son petit frère :lol:

[Photo supprimée]

:lol:

Et sinon black, le voocorder là, oh! Faut prendre la Evasion. :o

Bah, il fait l’affaire parce qu’on enregistre très peu, pas besoin de la Box Evasion et de son interface-tendance-mais-moins-pratique-qu’avant ^^

Ouais fin moi j’ai eu pas mal de soucis avec, du coup j’ai négocié l’upgrade apacher. :stuck_out_tongue:

Les conditions de mon abonnement font que je devrais payer 60 € en cas de changement Voocorder -> box Evasion, alors je ne suis pas pressé :wink:

Sinon on a deux Voocorder, mais un employé de chez Voo m’a filé un tuyau : demander le remplacement des deux en même temps, comme ça on ne paiera que 60 € d’activation et pas 120 ^^

C’est de ces 60Euros dont je te parle :wink:

J’ai payé 20 à la place. :jap:

C’est chiant un chat !

J’ai l’impression de voir le mien sur au moins la moitié des photos :paf: dans le genre “ah tu fais un truc ? dommage pour toi, je veux un calin” :MDR

Snarf pourrait rentrer dans la liste haut la main aussi :smiley:

Je présente la PS Cat :ane:

[Photo supprimée]
Edité le 18/07/2016 à 09:04

Fake, c’est un pad X-Boîte :o