Lois de Murphy - humour

:paf:

[:yeoh]

Un petit résumé pour que tu comprenne bien :smiley: :

               [u][b]Les Lois de Murphy : Lois Courantes[/b][/u]

Version catastrophiste
Toute catastrophe qui peut se produire se produira.
*

Version chronoprioritaire
S’il y a une possibilité que plusieurs désastres se produisent,
celui qui causera le plus d’ennuis sera le premier à arriver.
*

Version logicotransgressive

Si un malheur est impossible, il se produira quand même.
*

Version récurrente
Si vous devinez qu’il y a n manières possibles pour que quelque chose déraille, et les prévenez, alors une (n+1)ème manière, totalement imprévue, apparaîtra rapidement.
*

Version pessimistissime

Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

Et la philosophie de Murphy résume tout : " Souriez, ce sera pire demain. "

:smiley:

:oui: :paf:

c’est hyper connu :paf:

celle la est nulle je trouve : :paf:

11. Mère Nature est une salope.

:heink:

52. Tout est possible, excepté faire du ski au travers d’une porte tournante.

:paf: :lol:

c’est dans la continuité du texte :neutre:

La probabilité qu’une installation de logiciel plante quand la barre est à 99%, est d’autant plus élevée que le temps de traitement qui précède le plantage est long.

La probabilité de s’apercevoir qu’un forum est inactif depuis 2001 après avoir cliqué sur “envoyer mon message” est proportionnelle au temps et au soin apportés au message.

Pour les jardiniers: en cas de sécheresse, inutile de prier ou de faire une danse indienne pour qu’il pleuve durant la nuit. Il suffit d’arroser son jardin le soir pour déchaîner les éléments jusqu’au matin.

Pour les musiciens: le 21 juin, il pleut et puis c’est tout.

Pour les boursiers: lorsqu’on souhaite la baisse rapide d’une action (ça arrive) les analyses sophistiquées du genre stochastique, bollinger et autres paraboliques SAR sont assez aléatoires. Alors qu’il suffit d’en acheter.

Quand le téléphone sonne et que c’est important, je fais la cuisine, j’ai les mains prises et grasses et la hotte fait un bruit d’enfer.

Sinon, c’est chouette la vie !
Quand je fais ce genre de réflexion, le post suivant sur le forum dit que “kes ke tu di la vi c naze c forum il é nul et ta mère elle s*** des b*** en enfer”.

Ma loi de Murphy préférée c’est quand même celle de Douglas Adams (citée de mémoire):
Selon une théorie, le jour où quelqu’un comprendra tout de l’univers, ledit univers disparaîtra aussitôt pour être remplacé par quelque chose d’encore plus inexplicable et bizarre.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Edité le 10/10/2007 à 17:20

Le paradoxe de la lévitation félino-tartinique : « Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l’aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d’atterrir sur le dos. Si l’assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n’aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C’est pour cela qu’il ne tombe pas. »

:mdr
Edité le 10/10/2007 à 19:04

up de 2 ans c’pas mal :o

spa moi :ange:

C’est toi qui a uppé, je le sais :o

ban :o ²

c’pa une excuse, tu as quand même ecrit dans le tipioc :o

alala ces jeunes [:eveden]

:o


[quote="wolverine91"]

ban :o ²
[/quote]

ane?

c’est vraiment trop injuste :pfff:

Chienne pas salope :icon_biggrin:
'Mother nature is a bitch"
Edité le 10/10/2007 à 22:28

Sur Wiki j’aime bien le:
“La Loi de Murphy (film), avec Charles Bronson. Manifestement hors-sujet, mais ayant contribué à populariser l’expression…”

Théorème de Smith :
“Murphy est un optimiste.”

N’empêche, la loi de Murphy s’est encore une fois confirmée aujourd’hui au boulot :nexath
Edité le 12/10/2007 à 22:07