Logitech MX700

donc tu na aucune merde dans aucun jeux :??:

Oui.

Elle tue tout simplement :love: :love:

les gars, arrêtez de rêver pour les drivers, ça fait plusieurs années (perso j’ai acheté logitech quand ils en étaient aux mouseware 8.22, ça date) que le problème est connu, et aucune nouvelle version ne corrigera jamais ce problème, sauf peut-être en 2010 :sarcastic:

Mettez le patch ou les drivers MS, ou contentez vous de 3 boutons/molette comme la majorité des gens :stuck_out_tongue:

hello!
dites c’est vrai que je bave bien devant cette souris!
surtout le fait que fini les piles avec le chargeur!
mais est ce que la souris tient le coup 24h sans etre rechargée ?
parce que j’ai pas envie de tomber en rade de souris en plein week end special neverwinter !!

et sinon la porté annoncée de 2 metres est vraiment le maximum ?

bah si tu ne veux pas avoir peur de tomber en rade de batterie prend la MX500 c’est exactement la même et elle est moin cher

yep mais elle est pas sans fil :smiley:

tu l’estimes a combien la duree de la batterie?

J’pourais pas te dire j’ai la MX500 CLubic a testé les 2 fait une recherche :super:

ba moi je l’ais eu ce matin, je monte les piles, et il y avait po de baterie, alor je la charge 5 min, je teste, et ça fais 4 heures que elle fonctionne sans indiquer une baterie faible…et puis il est marquer sur le teste de clubic, que quand on la charge a son maxi (4heures) elle tient au moin 2 semaine :super:

a peu pres 10 jour pour moi

par contre c’est dur de jouer a counter avec, faut s’y habituer! mais aprés ça roxx!

Je confirme pour les jeux + la roulette, en branchant la souris sur port USB + drivers logitech => Tous marche nickel !!! :smiley:

moi j’ai un gros probleme avec cette souris, quand je la pose sur la base, le voyant vert de charge apparait , i lclignote pendant un moment, puis disparait (sdouvent remplacé par le voyant rouge clignotant de batteries faibles)… c’est inssupportable, c’eette #@!* de souris ne se recharge donc jamais ! parfois meme je la pose sur la base, elel reste allumée et ne passe pas au voyant vert…

J’ai eu ce problème! Tes batteries sont trop déchargées!!! Je sais, c’est chiant, mais moi j’ai trouvé une soluce, j’ai chargé mes deux piles avec un chargeur externe et une fois chargées, tout est rentré dans l’odre… bizarre…

rien a dir sur cette souri mon couzin la acheter elle est terrible pour cs rien a dir c de la bombe de balle

Pour ma part je n’ai aucun probleme avec cette souris.
Que ce soit d’alim. ou sous les jeux. (ut2003, HL, Wc3, morrowind).
ok tous les boutons ne sont pas configurable, masi ça dépends surtout du jeu.
Elle tiens facile 5 jours avec 3h de jeux/jrs + le surf.

Helas j’ai eu les mêmes pbs pour les FPS la seule soluce est d’enlever les drivers logitech et de laisser le PC installer un driver microsoft
Logitech y sont louuuuuuuuuurrrdddds !!!

“28-11-2002 à 19:46:28” pas mal :sol:

Sinon, tu es sûr d’avoir mis les derniers pilotes aussi ?


terrible!!! [:aureladon]!!!

Hello,
mois aussi j’ai la MX700 depuis 1 an et demi et j’étais tres content de mon achat jusqu’a ce que j’achete un nouveau bureau Ikea avec un plateau coulissant pour le clavier et la souris.
Ce plateau étant blanc ‘un peu brillant’ ma souris devient folle et pour jouer c’est pas le pied alors que sur mon acien bureau en bois tout allait bien. Depuis j’ai acheté 2 tapis de souris un peu brillant pour pas me taper un tapis super laid type tissu et j’ai le même pb, la souris devient folle par moment d’ou mon attente impatient d’un kit MX1000. Voilà pour mon expérience alors si tu n’as pas de surface brillante ou du moins qui reflête un pti peu, n’hésite pas c’est une super souris!!!