Logiciel pour controler un pc?

moi ca marche pas derriere routeur US Robotics 9003
vous avez pas une petite idée?

+1 :super:

+1 :super: :super:

:yep: :yep: tu as aussi Radmin

Perso j’utilise ultr@vnc, qui est une version largement optimisée de vnc, gratuite, en fr, qui permet le chat, le transfert de fichier et possibilité de cryptage.
Sinon parmi les solutions payantes, dameware et pc anywhere sont pas mal aussi.
tout dépend de ta connection, sur un lan 100mb, ultr@vnc est vraiment au top, installation en tant que service à distance (via fastpush) comme dameware…pas mal quand tu dois le déployer sur beaucoup de postes.
Le bureau à distance de xp (basé sur terminal server) est performant mais t’oblige à fermer la session de l’utilisateur du poste sur lequel tu intervient, pas très pratique je trouve
a+

:clap:

entièrement d’accord…

par contre je connaissais pas UltraVNC, je teste ça tout de suite.

il est en français ?

non only english je crois …

y’a pas un logiciel de prise en main à distance qui soit en français svp ?

moi je te conseil le site suivant:

www.radmin.com

Bonjour à tous !

Tout d’abord je tiens à vous dire que UltraVNC est en français (il sufit d’aller dans les options…) :wink:

J’aimerais une information concernant “Fastpush”.
Voilà, j’aimerais utiliser ce soft, mais il est en anglais et utilise un script dos (en anglais aussi).
Or lors de l’exécution de ce script, mon chemin (en français) contient des caractères accentués et je ne peux pas lui dire d’en prendre un autre, c’est un chemin windows.

Ma question est la suivante (enfin…) :
Existe-t-il une version française de fastpush ? si oui, où puis-je la trouver !

Merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter !

++

bonjour tout le monde,

j’aimerais savoir si pour une prise de controle via internet et non un réseau local, Dameware et ultraVNC conviennent, et si VNC est effectivement lent.

merci d’avance pour vos réponces.