Livre dont vous etes le héros

Je l’ai aussi fais quand j’étais en club de lecture en primaire :stuck_out_tongue:

N’empeche on se les pretaient, c’etait excellent.

forcément avec les aller-retour et les manipulations, le livre il ressemblait a rien [:nexath]

dommage qu’il ne m’en reste aucun… m’enfin je sais où les réemprunter au cas où :slight_smile:

han je dois encore en avoir une bonne trentaine de l’époque!

ma préférée c’était la série sorcellerie!
les collines maléfiques, la cité des pièges, les septs serpents et la couronne des rois (800 paragraphes au lieu de 400 :love: )

J’en ai fais des dizaines et des dizaines pour ma part mais je ne me souviens plus des noms, que des jackets :confused:

Enfin je sais qu’avais bien aimé les Defis Fantastique mais une fois que j’avais essayé les Loups Solitaires jsuis plus arrivé à m’en décrocher.

holalalal !!! :bounce: :bounce: :bounce:

que de souvenirs !! m en souvien comme si c etat hier ( mais j avais 12/13ans en fait )

superbes experiences :slight_smile:

me souviens du manoir de l enfer :love:

Mes préférés étaient les Loup Solitaire, ils étaient vraiment excellent :love:
A l’époque j’avais un pote qui les avaient tous, j’avais fait pratiquement toute la série :slight_smile:

(d’ailleurs pour ceux qui seraient nostalgique, il existe un site qui a reprit ces bouquins et qui permet de les rejouer en ligne, ça rappelle des vieux souvenirs… Je met le lien, mais si les modos trouvent qu’il y a un problème de droit ou quelque chose, je supprimerais :wink: )

J’avais fais pas mal de Défi Fantastique aussi. Le Sorcier de la Montagne de Feu… le bordel pour dessiner le plan (c’était obligatoire pour s’en tirer :D) :ouch:
J’avais aussi le premier volume des Chroniques Crétoises, et un autre qui s’inspirait de Mad Max / CarWars (Le Guerrier de l’Autoroute ou un nom dans ce genre), mais il était pas top celui-là…

Le site est sympa mais ca ne “retransmet” par le bonheur de tourner les pages du livre pour voir comment est ce que tu vas mourir :stuck_out_tongue:

Tu peux toujours essayer de tourner ton écran si tu veux, mais ça ne marche pas super bieng [:matleflou]

Mais c’est vrai que le fait de ne pas pouvoir “tricher” est un peu frustrant :stuck_out_tongue:

N’empeche je viens de revoir la couverture du Gauffre maudit, le 4eme de Loup Solitaire et ca m’as un peu ému… :confused:

Moi aussi j’en ai lu du loup solitaire et c’était bien marrant sauf que pour les combats je trichais :lol:
enfin ça ne tenait qu’a moi!

J’ai bien aimé ces deux la

Que de bons souvenirs. La série “Sorcellerie” et “Loup solitaire”.

C’était bien.

ha oui que de souvenir
J’ai toute la collection des loups solitaires, j’adorais l’ambiance (un peu à la tolkien).
Sinon la quete du grall etait vraiment une serie a part mais excellente de par son humour et sa derision.
Defie fantastique, j’ai moins accroché. Ha si me souvient, je jouais au combattant de l’autoroute, c’etai bon ca de se fritter en voiture.