En gros tout le monde est un beauf :super:
'porte nawak ce topoc :MDR
En gros tout le monde est un beauf :super:
'porte nawak ce topoc :MDR
si c’est du second degré c’est excellent… sinon… pov’ gars :riva:
Il y a aussi le fameux et unique Walker Texas Ranger, alias Chuck Norris
Trop gros pour être vrai. Sur certaine photo on voit bien qu’il en rajoute une couche :MDR
attention, on n’a pas dit “les trucs qui définissent un beauf” ou “qui font qu’on est un beauf” mais les trucs qui “font beauf”
Dans ce cas là, quasiment tout le monde a au moins un ou deux trucs de cette liste :oui:
oui oui j’avais bien compris :ane:
Ce topic me fait marrer c’est tout.
d’apres certains dont je ne citerais pas les noms oui !
:non: je jure d’avoir jamais fait coucou à un motard sur ma 103 SP avec guidon torsadé… comment ça le guidon me trahi ? :heink: NOOOOOOOooooo…n :ane:
porter une coquille d’oeuf sur la tête, si ça c’est pas une attitude bof je sais pas ce que c’est :ange:
:ane:
spa pire que venir sur un forum sans avoir d’avatar :o :ane:
je pratique le nudisme :na:
:ane:
edit : merde pour le 3ème, j’avais pas vu ce post
comme quoi ça doit etre vrai… :paf:
Surtout que justement, tout le monde en a un, donc frimer avec un mobile, c’est pas facile. :ane:
Sinon, + 10 000 pour les beaufs avec du rap, rnb à fond les patates, généralement bien machos, misogynes, homophobes, etc… :pfff:
La casquette à hélices ! :love:
Même sur une jolie fille, ça fait beauf !
http://shop.costumeworld.com/costume/assets/product_images/PAAAIAOEAMBMOFBGt.jpg
t’es pas sur ton balcon ! les 2 mains sur le volant ! :o
si c’est tout le temps, c’est un peu beauf-attitude, pire tendance Jacky, quoique tu en dises :paf:
'Jacky (n. m. et adj. inv.) (fem. : Jackette) : individu qui personnalise à outrance et de manière ostentatoire son véhicule automobile, et/ou qui en use de manière dangereuse pour les autres usagers de la route [Wikipédia]
tien! J’aurais plutôt dit NERD :oui:
Les chemises hawaiennes ou bariolées !
Toute ressemblance avec un modo EAPC existant ou ayant existé serait purement fortuite ! :o
http://www.sillyjokes.co.uk/images/dress-up/acc/hawaiian/shirt-red.jpg
Toi ta pas besoin d’ecouter de la musique dans ta saxo pour faire jacky :o :o :o
[:tat] mika