+1 :oui:
ben s il suffi d etre d accord avec toi pour avoir raison, j vais pas me casser
la nenette! :whistle:
sinon celle la je la trouve pas mal dans le genre bof nana et mec
http://www.abrutis.com/photos.php?id=1451
je suis bien d’accord mais c’est pas beauf non ? c’est plutôt le “geek youpi! ki lé tout content” :lol:
Il y 'a beaucoup de références aux beaufs et pas aux beauffes, vous m’étonnez-là ! :whistle:
Ah, ça évolue, y’a quelques années c’était les fausses taches de peintures (mais collées par des vraies taches souvent :ane:)
cyber va t’en vouloir de l’avoir pris en photo pdt un de ses moment intime avec sa copine :o
si en plus tu met une photo d’une actrice “jolie” en avatar c’est le must surtout une avec les levres siliconées :oui:
Maintenant il y a aussi les faux impacts de balles :pt1cable:
mais colle par des vrais trous de balle j imagine? :ane:
:MDR
j’ai l’impression que tu cherches à communiquer avec moi mais j’comprends pas :paf:
:lol:
- poster de Brad Pitt partout dans la chambre
- carte postal Jonnhy Depp dans le porte-feuille
- bague au pouce
:whistle:
Effectivement ! :lol:
ouh ptain, je crois que le sujet est vaste la aussi
- apporter sa bouteille de get 27 dans une soiree parce qu elle bois pas aut chose
(bien sur personne n a le drois d y toucher)
-cit > "j ai trouve le film super nul mais j ai achete le dvd parcequ on y vois ces
fesses dedant" - la chambre entierement decore de didle (les lapins-souris la)
la femme du beauf :oui:
Celle qui apporte la bière à son mari et qui s’installe sur une chaise à côté du canapé (où y’a déjà le mari et ses copains) pour regarder la match de foot avec eux
la robe de chambre et les bigoudis et la maison remplie de chats
celle qui gueule "à table" par la fenêtre pour appeller ses enfants qui jouent au foot dans la rue en bas
et puis y a celles qui ne jure que par l astrologie
qui s achette un 4x4 alors qu elles habitent en centre ville
celles qui sont bronze les 12 mois de l annee
celles qui repondent, quand on leur demande qui elles sont dans une
soiree >"moi? je suis sa femme"
Celles qui mettent des habits à leur clébard (yorkshire ou caniche) et qui le portent en permanence dans leurs bras.
Aussi celles qui portent des manteaux de fourrure :o
Dans la série “Love and marriage” (“Marié, deux enfants” en français), le “héros”, Al Bundy, est un gros beauf américain, et son métier, c’est vendeur de godasses :hello:
ah ben ouais, c est vrai… desole pour le coup de gueule,
mais t aurais pu preciser pour les incultes (comme moi, ou alors amnesique)
Je crois que c’est “Married With Children” en VO.