Liste des + gros magasins par département aidez moi

http://www.cmetge.dixinet.com/magasinmtp.asp

tout les + gros magasins de Montpellier

Tu connais le dentiste de Castries??? :smiley: :lol:

c ou ca, va falloir que je regarde, ils ont p-e des prix intéressants! :miam:

Je suis pas sûr que les pris soient super intéressants => www.micro-video.fr

Là où j’ai acheté un PC à un prix défiant toute concurrence, c’est dans un magasin, situé Rue d’Entraigues, sur la gauche en partant de de l’avenue de grammont. C’était il y a 4 ans (un PII 350 :love: ), j’avais fait faire des devis partout, qui s’élevaient à 9 ou 10 000 F… et lui me l’a fait à 7200 (à mon avis, il s’est bien planté sur ce coups là ! lol)

Haute Garonne ( Toulouse ):

Backedge = Pas mal , pas cher

European = pas cher et très bien ( sauf si ils montent ton PC )

LCI = Cher, moyen

AAt = Moyen je crois

UniversPC ( je crois) = Chai pas

suis allé voir le site, bof.

le magasin dont tu parles aurait bien fermé, je crois que maintenant c un truc de tir a l’arc a la place.

Non, c pas celui qui a été remplacé par Star Archery, c’est un qui est un ptit peu plus loin (environ 100-200m).

Moi maintenant j’achète tout sur le net, à la Rue Montgallet (car je fais mes études sur Paris), ou d’occasion. :super:

bignico :stuck_out_tongue:
microconcept a été racheté par une société qui répond même pas aux lettres en recommandé avec AR, et en plus, ils ont gardé le même personnel, tant mieux pour ceux qui ont gardé leur emploi, mais tant pis pour les clients, c’est toujours aussi merdique, par contre, je comprends pas tout: par moment,ils sont quasiment les mieux placés même devant certains sites en ligne, pour certains produits :what:

leur nouvelle trouvaille : dans chaque magasin une actualisation en temps réel de leurs tarifs surtout sur les produits qui subissent le plus de fluctuations, comme ça, si tu veux faire une bonne affaire, il faut camper en permanence (aux horaires d’ouverture) devant leur vitrine ou à l’intérieur de la boutique
ha ça c’est sur, ça fidélise le client
par contre leur site de vente par le net n’est pas actualisé aussi souvent donc tu peux trouver en même temps des prix totalement différents pour le même article :??:

j’comprends plus rien :pt1cable:

Gilan -> Y sont bien, y font des bon prix/Sav. Parce que Canne ca fait plus loin ke nice pour moi :fou:

Matériel-net à Nantes-herblain.

+1 :super:

bordeaux

openjl
cybertek
docmicro
centre informatique
surcouf

et voilà, je crois qu’on est pas trop mal servi ici :smiley:
Message edité le 21/03/2011 à 15:49

Sur Nantes (44), il y a aussi Dynamips et Micromanie

ce serait bien de faire un récapitulatif de tout ces magasins par régions/département dans un topic officel ou autre…

Ouai ca serait cool en effet de faire ce genre de topic

Bon c’est cool j’ai plein de nom déja

y’a encore plein de département…

COntinuons comme ca

re…Pour Difintel, Microconcept et autres, ce n’était pas basé sur la qualité, mais juste à titre informatif…ça reste assez subjectif. Pour Microconcept ils ont toujours été plus que corrects avec moi, mais ils ont pas toujours bcp de choix, c’est vrai. Spot, no comment.

:ouch: oui j habites lequel au fait :??:

51 ya

Epernay : Neosyst, Euro & Tek, Univers informatique
Reims : Neosyst, Euro & Tek, Univers Informatique

54 pour nancy (vandoeuvre) y a un truc pas cher c’est NHD.

01000 Bourg en Bresse “L’institut Informatique” 47 Bvd Victor Hugo 0474220549 et 0474521023

plus personne pour proposer des magasins dans sa région ou département