Liste de naissance - quoi demander ?

tu ne sais pas ?

Un objet de torture :o

Tu mets un bout de tuyau dans la narine du bébé et tu aspires par l’autre bout (pas trop fort [:berk])

:lol: il existe les poires, c’est bien :super:

c’est bien ce qui me semblait.

il vaut mieux en prendre un avec une poire si ça existe car en aspirant tu te prends tous les microbes malgré leur filtre :o

Ouais mais avec les poires y’a pas le gout [:faim]

Sinon, pour le doudou, une vieille serviette suffit :smiley:

megadub tu penserais à des couches lavables? c’est dingue l’économie que tu fais quand tu utilises ça : t’en achète, je sais pas, une vingtaine, et puis ça dure et c’est plus “écologique”…
pensez-y !

tout est OK… pipette et thermo à vérifier :wink:

prévu aussi :wink:

on a un cale bébé nounours phosphorescent… stro bieng :smiley:

le doudou j’suis pas trop pour… on verra :neutre:

pareil pour les couches lavables… ça parait pas super hygiénique… :confused:

et merci à tous :jap:

pas super hygiénique si tu les laves mal :neutre: mais en les lavant à l’eau très chaude ca redevient propre…

surtout si tu les mets dans la machine avec le reste de ton linge :paf:

pour le doudou, à mon avis si il en ressent le besoin, il prendra n’importe quoi pour en faire un. sinon il sucera son pouce. :neutre:

le doudou n’empeche pas de sucer le pouce en général…

c’est vrai :slight_smile:

Un hamac pour bébé, c’est sympa pour l’endormir, et à suspendre dehors quand le temps s’y prête.
Et sinon un piège à rêves (je suis pas sur que ça s’appelle comme ça !).

oui on peut cela ainsi, c’est plus un piège à cauchemard :wink: afin que bébé n’en fasse pas.

En même temps, à un certain âge, il est normal (et c’est bien) que l’enfant ait des terreurs nocturnes :slight_smile: même si ce n’est pas cool

Une playstation 3, une voiture,un appart’ … t’as pas beaucoup d’imaginition :paf:

comme la maman donnera le sein, un tire lait et les coussinets qui vont bien pour les pertes de lait .

félicitations :slight_smile:

Un chauffe biberon et ptits pots :slight_smile:

J’ai vu un reportage (zapping) où au US, ils offraient une carabine air comprimé aux enfants bas âge :frowning:

Sinon à part ça un lot de couches c’est bien :paf:

Apres y’a les jouets et autres bibelots qui font le bonheur des parents quand bb passe quelques temps à jouer avec :oui:

Sinon le mobilier (lampe de chevet/accessoires repas)

voilà & felicitations :slight_smile:

une wii
tu donnes la manette au gamin ça lui fait un hochet et tu regardes le résultat sur la télé :paf:

[:firestorm983]

Félicitations megadub au fait :jap: