....LINUX trop dur j'ai baisse les bras

'tain GTT ça fait quand même depuis 2002… :MDR

GTT, c’est notre découvreur de bug attitré aussi.
Respect :smiley:

J’avais installé une mandrake pour commencer en 2003 il me semble. Mais comme je jouais souvent, bah je ne l’utilisais quasiment pas. Et puis pendant l’été, j’avais du temps alors je me suis lancé et ca s’est bien passé. Je me suis forcé à utiliser un maximum la console et à regarder ce que faisais drakconf et puis je me suis taper les man et encore les man :smiley: .
Je n’ai reinstallé windows que très recemment (3jours) pour pouvoir faire un reseau de THPS2 paske ca foirait avec cedega :o . (et ca m’a vraiment arraché la gu**** :pfff: )
Je ne regrette windows que pour une seule chose: la qualité des drivers son du nforce par rapport à linux. Parce que sous windows, avec un 5.1 et un ampli de qualité (squatté à asbel), ca dechire sa maman :o . Mais comme je n’ai pas ce genre d’installation à moi, en fait, je ne regrette vraiment rien :smiley:

Bah moi je regrette à fond… je vais tous les jours sur le site de nvidia pour voir si, par hasard, ils n’auraient pas eu la bonne idée de développer des drivers et un mixer corrects… :sweet:

asbel > le nvsound te convient pas ? :whistle: :paf:

Sans rire, vu de mes yeux vu chez un pote : ça ne fonctionnait pas. Maintenant, peut être que son install au départ était foireuse.

<TROLL ON>
C’est vachement simple d’aller sur internet lire une doc lorsque justement on n’arrive pas à installer son modem…
<TROLL OFF>
Ok je sors ! :paf:

Ce qui n’est pas le cas de la ménagère de 50 ans qui va acheter son PC chez Lidl. Mais pour elle y a plus grand chose à faire de toute façon.

Pour outlook ça ne pose pas de problèmes (pas chez moi en tout cas). Mais ça reste valable pour d’autres trucs.

zebat75C’est quoi ce mauvais troll ?
je t’apprends que tu vient de quoter un post d’il y a 3 ans xD

[:dunk]

KOffice moins complet que Wordpad???
Par contre c’est vrai que Mandrake 8 c’était franchement pas ça !

Moi je serais déjà complétement sous Linux si je pouvais être sûr d’installer mes logiciels éducatifs (dont Universalis) et surtout d’avoir un OCR de la qualité d’Omnipage.

Ca viendra…

et ça continue :pfff:

Concernant universalis, je suis certain qu’il existe la version linux/mac

Pour mandrake 8… T’as pas trouver plus vieux comme distribution? :ane:
Je ne sais pas ce qu’est omnipage par contre.

réponse: un OCR, certes, mais en language humain ? :paf:

En tout cas, pour une fois la fonction recherche aura été utilisé pour ce post [:dunk]

un logiciel d’acquisition de caractères !

!! merci !!