DTC ? je sais pas :neutre:
à défaut d’etre skybloglike, le site torche bien :o
2.5Mo/s, ca va :o²
mouais, je dois pas avoir le meme humour
bon en fait, y’a que ca de bien :nexath
Enfin bon, si ca fait rire l’auteur du tobi… topic cay bien :paf:
Un bouffon :o :o :o
Au sens moyenageux du therme :paf:
qui c’est qui est venu voir la baston à la sortie, Kevin et Sébastien se sont battus.
:paf:
Ahahah c’est super drôle.
En fait c’est quoi qui est censé être drôle ?!
Bah c’est une caméra cachée, quoi. :neutre:
Enfin perso l’épreuve de japonais, d’audio-visuel (il a eu 19/20 quand meme ce con :ouch:) et de russe m’ont bien faite marrer.
tres bof ce truc. Et je sais pas pourquoi j’ai meme du mal a y croire… on ne fait pas ce qu’on veut pdt une epreuve, et il ne faut pas 3 mn pour se faire lourder, a la vitesse où va le gars… et quel accent de m**de il a en anglais !!!
Kevin a donf ce truc. ça sent le pollux mal peigné…
taggle :o
C’est assez marrant en fait
En même temps, ça n’engage que lui, et mine de rien, bcp d’efforts fait pour un ratage :lol:
au temps pour moi, j’avais pas mis le lien oops, au moins ct pas un spam ! lol
mais certains l’ont déjà trouvé, c’est www.bobi-online.com
crazy boy ce bobi :lol:
Moi ce que je me demande, c’est comment il a fait pour avoir 19/20 a l’oral de ciné-audio, en faisant un remake live de Star Wars avec des crevettes. :??: :paf:
Maybe ses vidéos
Mais m’est avis que ce petit gars avait déjà son bac en fait :oui:
Je trouve sa un peu bas de plafond, voir nul. C’est bête de voir de type comme sa gacher une place au bac donc du temps en plus pour les correcteurs donc des sous enf moin. :pfff:
Pour reprendre ezeckiel2k je pense que c’est fort probable :oui: .
il faut prendre avec second degré beufemisateur. il n’a pris la place de personne, les examinateurs ont bien du rigoler entre eux après son passage et comme il était tellement nul, celui d’après a du avoir de sacrées bonnes notes :MDR
moi je trouve ça drole mais chacun son humour of course :jap:
Ce qui me fait penser ça, c’est qu’il passe un BAC L en candidat libre
Of course you’re right.
Euh cest pas non plus le truc vachement codifié et strict le bac
En francais oral moi par exemple la prof ma filée le sujet et pdt ma preparation elle est parti du coup comme elle avait des talons jlentendais revenir ds le couloir donc jen ais profité en mattant mes cours ds mon sac (pas bien bouhhh)
Pareil ds les ecrits, cetait souvent que des profs passaient et ns corrigé qques trucs en passant.
jme rappel aussi qu’a un oral d’anglais javais un texte (deja vu en cour) a analisez et que javais ma feuille de cour dvt les yeux et que je la lisais à la prof et quelle a cru que ct mon exposé oral lol
Sinon le delire du gars est "authentique" mais il le passe en candidat libre donc il fait un peu comme il veut…
CTD :whistle: