Bon j’ai niké l’histoire en butant le lapin :??:
J’aime bien ce topic alors je le remet au goût du jour
Le chat parti mais le lapin prévoyant, ayant mis sa coque de protection, se releva et poursuivi le chat …
Allez on se motive, j’ai fait revivre le lapin … allez jouer avec moi
Fibbs
Août 30, 2004, 6:57
522
mais le chat reussi a monter dans l’arbre, le lapin n’avait plus qu’a aller chercher un grappin…
une idée apparut dans sa ptite tete de civet garnit… il prit une liane et l’accrocha au bout de sa carotte…
Fibbs
Août 30, 2004, 7:58
524
puis il imita tarzan( en guelant mine mine) et arrive sur une branche de l’arbre…
en effet le pauvre avait abusé des yaourt la cremiere en promo chez carr****r , et donc en retombant il se brisa les os …
Fibbs
Août 30, 2004, 11:21
526
ce stupide chat qui se foutait bien de sa gueule du haut de son arbre, mais le lapin n’avait pas dit son dernier mot, et etant un fan de Neo…
Il fit un saut bras ecarté, jambe tendu, suivi d’un grand écart facial. Roulade, equerre, croix de fer …1…2…3 seconde et sortie parfaite les deux pattes sur la tronche du chat.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ledit chat n’était qu’un hologramme et que toute cette flopée de figures visant à démontrer son habilité aux combats martiaux aériens n’était que futilité par rapport à la technologie Goa’uld impliquée… c’est alors que…
:lol:
… que le lapin s’est pris un coup de zat’ et se retrouva paralisé, le chat entrepris alors de retrouver la cité perdue qui …
était la clé de sa véritible origine… lui qui se demandait pourquoi il avait un vers qui sortait de son …
… oreille :P. Ce vers est en fait un parasite qui …
était utilisé dans l’ancien temps pour faire de gros trou pour les piercings des astropirates
qui d’ailleur étaient en chemin vers la planete Blurp
et il tomba nez à nez avec un manteau géant à capluche grise qui lui dit:"
Delvin
Août 31, 2004, 3:56
537
Le chat tout ému laissa tombé son épais, regarda cet homme tout vétu de noir et lui dit :
Fibbs
Août 31, 2004, 6:16
539
faux chevalier Jedi, espece de vilain pas beaux je vais t’apprendre a vivre moi, le chat attrapa…
son epée et lui mis un coup dans le nez
et l’étranger lui dit
voix de canard ON
inh binh c’est malin !!
voix de canard OFF
il prit alors…