L'histoire sans fin . . . .

*** pas de tel propos, merci***

Hé tu savais toi que le poil de chameau ça peut servir à faire des turbans ?"

(T’essaye de foutre en l’air notre histoire Kaptain ou quoi? oO)

:smiley: :smiley: :smiley:

Non, mais bon, c’était des voleurs racaille!

(reprise de l’histoire) : Ali baba répondit : "eh tiens, bien sûr que je le sais, même qu’on peut aussi faire des tapis volants avec. Dailleurs…

pas plus tard qu’hier j’ai rasé les 28 chameaux de mon père pour lui offrir un turban géant qu’il mettra sur son char pour le carnaval

ce a quoi le voleur lui répondit:" Mais ton père, moi, j’le connais pas!!!, dépèche toi de me dire où tu a planqué la cargaison par contre, sinon c’est avec ton père que je vais faire un turban!!!"

"- Ok, ok, elle est dans un coffre, dans un club à cigares, à Chicago, mais c’est la fille du gouverneur Tancredi, Sara, qui a la clé, je pense qu’elle traine du coté de Bolshoï Boose avec Scofield"

le voleur abassoudi par la nouvelle s’exclama:" QuooooOI!? COooooomeNT!? Une clée??? mais c’est quoi ça??? Nous on ouvre les portes avec un:"sésame ouvre toi s’il-vous-plait" gasp… (il en a trop dit là le voleur^^ mais que va t’il se passer!?^^)

… de voute est branlante et les ouvriers devront dynamiter l’oeuvre avant que la …

bombe n’explose soous leurs nez…

Mais une porte apparut, une porte sur laquelle est marquée : "Veuillez insérer votre clé, si vous ne disposez pas d’un clé originale, c’est que vous êtes probablement victime d’une contrefaçon."

quand Karl Zéro apparut et dit "je vous avais prévenu" :paf:

D’ailleur toute cette histoire n’est qu’une contrefaçon pauvres fous!!!! :fou:

Après cette révélation la terre s’est arrêté de tourner, sarkozy est passé au second tour et les vaches donnent de l’eau. Preuve que l’apocalypse annoncé le 6 mai approche réellement

et pour couronner le tout, les services secrets espagnols ont prédit une attaque d’AlQuaïda en France avant le 6 mai

Information vite démentie par Ben Laden lui meme qui affirma ne pas vouloir faire du mal a l’ispice di connasse si elle acceptais de mettre un voile Islamique a la fenètre de chaque habitation plutot qu’un drapeau Français… Dépité Sarko abandonne son poste de chef de l’état, pretextant que dans des conditions pareil le rêve qu’il avait fait avec chaque Français n’était pas réalisable comme lui avait prédit Paco Rabanne… ce a quoi il rétorqua avant de s’en aller:"

"Au revoir!" et il retouna à neuilly.

Sur le chemin du retour,recroquevillé pitoyablement a l arriere de sa voiture de fonction il se rappella soudain qu il avait oublié son sandwitch preferé sur sur un banc,a l Elysée;sans reflechir une seconde,il ouvrit la portiere et sauta du vehicule en route…

directement sur la selle d’un motard qui le doublait.