sans oublier son anus artificiel avec la poche qui va avec… :paf:
mais malheureusement il s’est fait castré par la mafia italienne :paf:
Se souvenant de cette action, avec une petite larme à l’oeil, Miguelito, dit le vif, décida de déposer le brevet de la cravatte russe et de l’emasculation rapide.
Brevet qui s’avérait finalement déja déposé par le gros poissonnier, alias MobyDick
qu’etait un petit peu foufou …
Parce qu’il était pas foutu de faire une phrase qui avais du sens… en fait le vieu débris parlais tout le temps pour ne rien dire… si bien qu’un jour…
Léon Zitrone lui était apparu pour lui demander de faire frire des fraises ce qui n’a aucun sens pour le commun des mortels et pourtant…
a coeur vaillant rien d’impossible…
Il partit donc acheter une friteuse "FRITOU" chez LIDL, ainsi qu’une cagette de fraises chez "VERT’POM"
C’est là qu’il tombe nez a nez avec Marylin Manson, le célèbre joueur d’accordéon qui se trouvais au rayon légumes pour acheter une tarte aux concombre…
Il se souvint alors du coup tordu qu’il lui avait fait en 1842, en pleine conquête de l’Ouest
quand il remonta dans le passé pour sauver son ami physicien, le Dr Brown qui avait des problèmes avec…
le célèbre ancêtre de Biff Tannen, à Hill Valley
à l’époque tout les homme du conté devais porter la barbe et fumer la pipe… On lui avais d’ailleur dis ce fameu soir, qu’il avait la plus grosse paire de c***ouilles de tout le conté du Nevada, au Texas… ce quoi il répondit :"
"C’est pour m’asseoir dessus couillon!"
"pourquoi tu me traite de couillon "?
Parce que j’ai la plus grosse paire de c***ouilles de tout le conté du Nevada, au Texas… Donc j’ai peur de rien… faut te faire un dessin ou quoi!? et puis d’abords…
cette histoire n’a ni queue ni tête donc FIN :o
…DUS (findus humour, sauvationnement du topic toussa) a créé un nouveau poisson panné pour permettre de
manger sans avoir à