L'extension officiel : Knight Of The Nine - topic officiel

Nonpas pour l’insant, mais j’espere que y aura plus de 15 quetes :confused:

Après moult recherches, j’ai découvert qu’il y aura des npc qui nous rejoindront pour nous aider et qu’il faudra reconstruire la base des Knights. J’en sais pas plus.
Je continue mes fouilles. :hello:

ça a l’air pas mal!

Voilà, déjà je me suis trompé sur la traduction, knight, c’est gardien, mais ici dans le sens de la phrase, c’est “les chevaliers des neuf”. Donc, d’après mes recherches, c’est une guilde dont le but principal est de rechercher et localiser les “reliques des croisés” qui peuvent être portées par le joueur. Un certain Jeff Gardiner (sans doute l’un des développeurs) dit que c’est l’un des meilleurs éléments du jeu. Les membres de la guilde ne sont pas automatiques, chépa ce qu’il a voulu dire, peut-être qu’ils adoptent un comportement différent des autres guildes. En sus, il faudra faire un long pélerinage à travers tout Cyrodill pour aller visiter les tombeaux consacrés aux Neuf Divins.
Quand quelqu’un est membre de la guilde, il doit rester humble et bon, et on ne doit commettre aucun crime, et rien faire de mauvais sinon… on doit refaire tout le pélerinage depuis le début!!! :paf:
Il y aura des nouveaux nps, des endroits à visiter, et aussi la base des Chevaliers des Neuf.
Gros point intéressant: plus on accomplira de quêtes pour les Chevaliers des Neuf, plus des personnes entendront parler de nos faits héroïques, et plus il y aura de npc qui vondront nous rejoindre. Ca promet une belle communauté!!! :miam:
Tous ces npc nous aideront dans nos quêtes et par la suite nous aideront à reconstruire la base des Chevaliers des Neuf qui est en déclin.
Voilà, j’espère que je vous ai fait assez baver!!!
Je préfère ne pas parler du prix, hum ce serait plus sage pour votre petite santé!! :paf:
Edit: voici la liste des mods officiels repris + un nouveau qui s’appelle spell tomes:
Horse Armor, The Orrery, Wizard’s Tower, Vile Lair, Thieves Den, Mehrunes’ Razor et Spell Tomes.

Voilà le boîtier tout beau tout chaud: http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/news/images/84057-1.jpg

3 questions tes importantes me viennent a l’esprit!
1)Le prix?sisi dit le, je suis au taquet :ane:
2)Il sera dispo en magasin, et traduit n français?
3)Y aura de nouvelles terres a explorer?
:jap: :jap:

  1. le prix n’a pas encoré été annoncé officiellement
  2. Il y aura une version francaise, vu que c’est une quête bonus pour PS3, je pense qu’ils sont obligés. Quand on lit la news de clubic, tout laisse à croire que oui, sauf pour la version Xbox
  3. J’ai pas l’impression :frowning: Il y aura surement des nouvelles ruines/temple je suppose, a voir le screen du blog)

Mouais, je sens que je vait etre deçu :confused:

Je connais un orc qui va tomber dans les pommes. Donc, le prix pourrait avoisiner les 20 $ et pourrait grimper à 29,90 $!!! :paf:
Je t’avais averti Ouragan!! :o

Et il y aura bien des nouveaux endroits à explorer, assez pour se divertir un bon bout de temps. :miam:

30€ voilà koi, pour 9 mines, une faction et une quête… De plus 10h/20h de jeu addition, ce n’est si immense que ca, moi j’attend un vrai addon (contenu à la Bloodmoon ou Tribunal), mais malheureusement, ca ne fait plus parti de la politique de Beth :riva:

Il ne faut pas non plus commencer à le critiquer, vu qu’on ne sait pas grand chose pour l’instant :wink:
Bref , je vais l’attendre sans trop l’attendre, car je risque d’être deçu

Avant de nous embaler, attendons de connaitre le vrai contenu de cet add-on!Si effectivement il ajoute peu de choses, pas question de 'lacher!On veut un vrai add-on, pas une compilation de mods!

Si y a aucun nouveau territoire, il sera tres difficile de me convaincre de l’acheter :heink:

Vivement le mois prochain pour voir si c’est réellement un addon ou juste un package de leurs mods… :neutre:

Je pense que ce sera un melange des deux tres sincerement :confused:

Et la sortie approche, des details nouveaux font leurs impressions sur le site officiel :wink:

Tu sous-entends les screens ps3?

On voit pas grand chose, si ce n’est qu’il y aura au moins un nouvelle armure, un nouveau sort, deux nouveaux ennemis et une nouvelle arme :smiley:

J’espère réellement qu’ils intégreront le combat à cheval dans cet addon, car l’utilisation du cheval est vraiment limitée :sarcastic:

Ils l’ont surement gardé dans un coin pour les add-on, tout comme les nombreuses armes de morro qui y etaient pas avant :wink:

le dvd "knigths of the nine) est en réservation sur un site connu de livres/logiciels à 25 euros environ (livraison gratuite) et livrable à partir du 23 novembre

Le prix d’un add-on claissique en gros!J’espere qu’il vaudra le meme cout que les add-on de morro :wink:

Une chose est sûre, s’ils ne font pas des concessions/remises à ceux qui ont déjà banqué pour acheter les plug-ins officiels, ils pourront se carrer leur add-on à un endroit où même l’Azura Star n’arrivera pas à le faire briller.