En bons geeks, nous aimons bien les copines JPG, stoo… :ane:
Et puis on est pas pervers nous sommes amateur de belle plante c’est pas pareil :oui: . J’adore la botanique surtout les gazons bien coupés.
dsl je m’écarte du sujet :whistle: . Pour le nouvelles techno y’a tout ce qui est ecran plat, finesse de gravure et ce qui en découle (proc, GPU, ram et autres).
c’est dommage qu’il demande que pour les deux dernières années sinon j’aurai eu plein de réponses a offrir comme l’adsl, le telephone portable, le sms, le dvd, le graveur, le mp3, le concorde, le tgv, le minitel (rose :whistle: ), le pot catalityque, le gps, et j’en passe…
a nan! jperd des chevaux moi avec ça! :paf:
oui mais au moins on rejette moins de pollution, quand on est cycliste ou pieton comme moi ca fait du bien au poumon. bon ok c’est pas encore ca pour l’environnement mais on avance , on avance… ![]()
ca existe un DUT R&T à colmar :heink: ?
yep, au grillenbreit ![]()
le tunnel sous la manche ![]()
C’était il y a moins de 2 ans :??:
:ane:
la Renault Modus :paf:
tout a fait
Tu es la bas ?
Voilà, djo a répondu ![]()
Yep, j’ai pour ainsi dire terminé ma 2è année
Je suis en stage là.
C’est pas un peu court 2 ans d’ancienneté pour parler d’évenement technologique ?
nan, mais spa la paine de se fatiguer a trouver un super exemple de la mort qui tue, ca sert juste pr voir ce qui sont a coté de la plaque ou pas :ane:
Les cartes PPU! :love:
Moi en fait j’hésite entre Info et R&T, ce qui me calme un peu en R&T c’est l’élec, je suis en STI GE mais l’élec ca m’a dégouté ![]()
Sinon tu te plais la bas ?
la nintendo ds http://www.nintendo.com.au/ds/images/i_5484.jpg
nouvelle facon de joué
le Disque Blue ray ? ![]()
info et R&T rien a voir, si ce n’est un peu de C et de java en R&T…
Niveau elec, bah ouais sois prêt a en bouffer
mais ca passe tranquille, tu verras, a la fin, tu sera en staaaggee… ^^