Les Zicos de clubic

:clap: Bel instrument le saxo. :slight_smile:

Flute traversiere pendant 6 ans au conservatoire et donc 6 ans de solfège.
Plus de motivation, de nouveaux centres d’interets donc j’ai arreté de houer de ce bel instrument !!

parce que le conservatoire ça te pompe tout ton temps et qu’effectivement les ptits papiers ça poutre! pi après jme suis lancé dans la disco mobile et maintenant dj résident en club. et les platines cay mieux pour emballer! :ane:

:super:

oh l’autre il joue pour emballer des meufs :o
moi aussi j’ai fait :stuck_out_tongue:

c’est pas Christian Morin qui en joue aussi ?

Un peu la même chose pour moi : de la guitare, un peu de basse, de la batterie aussi mais je suis pas bon du tout pour ça je fais appel à un vrai batteur. :slight_smile:
J’ai fait de l’initiation aux percus au conservatoire également, c’était marrant ça.

J’ai failli tenter le saxo (de la famille des bois et non des cuivres comme beaucoup
de gens le pensent :oui: ), j’ai failli m’y mettre pour jouer dans un groupe qui voulait un sax
un peu pêchu et énergique pour l’inclure dans une section de cuivres mais j’ai
préféré investir dans une nouvelle gratte. :slight_smile:

Peut-être que ça me reprendra de vouloir en jouer. :stuck_out_tongue:

Flûte traversière (11 ans de cours), piano (3 ans de cours) :slight_smile:

Mais en pratique je n’en fais quasiment plus, un peu de piano quand l’envie m’en prend, ça s’arrête là :confused: Pourtant ça me plaît, mais je n’ai plus la motivation pour :neutre:

(début d’explication dans le topic sur le premier amour :ane: )

j’ai joué dans un groupe avec une section de cuivres un jour pendant un mois pour remplacer un bassiste, sur scène ils envoyaient j’avais jamais vu ça.
j’aurais bien continué avec eux mais je changeais de boulot et de ville. :frowning:

Bontempi ? C’est bien ça ! :smiley:
J’en avais un avec un sampler intégré, j’avais 2 secondes pour dire un truc
dans un micro et jouer avec mes mots. :lol:

tu jouais en mode démo ? :paf:

titutitutituti tuti. POP CORN :paf:

Tu jouais les publicités aussi ? :paf:

pourtant jouer la pub des Saucisses Knacki au synthé c’est l’éclate :lol:

7 ans de piano au conservatoire… Et comme beaucoup d’autres, j’ai arrêté, à cause de mecs qui jouaient avec des petits papiers… :sweet:

salut

guitare electrique et folk et un peu de piano

pour ceux qui jouent encore, vous faîtes des représentations, des concerts ou vous jouez en groupe ?

Guitare électrique, une Stratocaster Yamaha, ainsi qu’un clavier Yamaha PSR
Edité le 05/01/2013 à 22:54

Guitares electriques 6&7 cordes basse un peu de chant et tres mal du clavier

Une strat Squier ( élec ), et une Folk ( acoustique ) [:shy]