Les yeux qui vous plaisent... - Le topic des beaux Z'yeux

:MDR :MDR :MDR

Moi suis bleu/vert avec une petite tache marron dans l’oeil droit…ça c’est original :stuck_out_tongue:
J’ai voté bleu parce que ce sont souvent les yeux qui ressortent le plus mais le mieux ce sont des yeux qui brillent :slight_smile:

droguay ! [:eveden]

[:biggygirl] … jaune … comme des yeux de loup quoi :neutre:

ma "louve" a les yeux gris/vert :love: (pas que pour les yeux [:faim] )
:ane:

elle est verte de partout??? :ouch: une trollouve? :paf:

:MDR j’ai merdoyay … c’était le :love: qui n’était pas que pour les yeux …

parce qu’un corps gris/vert :ouch: :vomi:

Y’a de l’amateur de z’yeux rouges… :o

[:athena]

cf. son pseudo aussi :ane:

+1 :o

Vote blanc… :neutre:

lol j’avais jamais capté :slight_smile: si ça c’est pas du fanboyisme…:slight_smile: :ouch:
faudrait qu’il fasse un site avec des photos de ses t-shirts…“diane je t’aime” en anagramme ça donne quoi? :paf:
en tout cas c’ay pas sale hehe

oui je suis fou …

Oh un asile -> [ ]

:hello:

Perso je n’ai pas de préférence concernant la couleur, après par contre, c’est ce que l’on peut y lire qui est intéressant.

Sinon j’ai les yeux marrons par contre mon ptit loup :
http://www.hiboox.com/vignettes/3406/4116c64f.jpg
S’ils ne changent pas… je lui promet de faire des ravages ces yeux là :slight_smile:

Juste en passant

j’aime bien les yeux marrons expressif.

En fait, je n’aime pas les femmes ou hommes avec des yeux (qu’importe la couleur) sans aucune expression dedans.

En tout cas, je m’insurge, il n’y a pas la couleur Gris dans les choix.

C’a m’apprendra a toujours faire pas comme les autres. En fait mes yeux sont Gris couleur Orage Virant au bleu-gris avec du soleil, et au gris sombre la nuit.

De tout façon, j’ai des petit yeux chafoin alors :stuck_out_tongue:

Copaing :wink:

moi j’admire les femmes qui ont des yeux verts et qui ont une belle chevelure, qu’importe la couleur… c’est fort charmant :love:

j’aime bien les yeux vert et bleu :oui: c’est :love: en ce moment madame c’est bleu :love:

Quand tu monteras à Paris, on ira se boire des pintes et on essaiera de trouver des rousses aux yeux verts :paf:

Tu es laid :o

J’aimes ces yeux là moa : http://img213.imageshack.us/img213/6306/yunadefacemaisenbelleuk2.jpg

:oui: