"Les videos des Clubiciens" /!\ New video !

dès que mon père a son nouvelle apn je ferais quelques petites vidéos et je les truquerai :smiley:

Je tien a faire remarquer que dans “Op Tango Bleu”, l’IA des bots est assé mauvaise quand même :ane:

c’est vrai! et puis je savais pas qu’une grenade sur le ventre rendait KO :MDR

:ane:

C’est énormissime ! :MDR :MDR :lol:

je viens de voir la qualité des videos de l’APN panasonix Fx8 par rapport à mon APN actuel :love:
c’est très potable :slight_smile:

moi j’ai fait un petit montage lors de la grève des lyceen.
comme j’y ai participé, j’avai décider de rassembler tous les reportage télé qui parlai de ca le soir même.

la video ici

le fichier est malheuresement un peut gros lol

désolé pour le gros mot mais la j’en peut plus je vais exploser.
c’est COOOOOON un jeune!!!!! mayrde!!! :o :o :o

J’suis enerver ! :pfff:

il est ou le problème, je ne comprend pas ?

???

mouai … :confused:

bon continuons ce super topic pour vous idre que jai posté une video que javais fait avec mon frère et mon cousin… ya pas mal d’effet speciaux et ont s’est bien amusé…

:hello:

Nan d’entendre les commentaires débiles des lycéens ca ma mis hors de moi :smiley:

je suis tout a fait d’acor avec toi :lol:

C’est halucinant le nombre de conneries a la syllabes que ca peut pondre un lycéen :smiley:

Et dire que ca passe sur les chaines d’informations…

(ps: je suis en terminal :ane: )

Moi je plussoye :oui:

J’ai pas vue la video encore, mais alors je vois deja le truc!

Ils savent pas de quoi ils parlent, sont la pour s’eclater plutot que defendre une idée :frowning:

Tu va voir, c’est mort de rires :lol:

Mais savoir que ce sont ces arguments qui sont entendus par les citoyens francais et par l’état ca m’enerve, vu que aprés on nous prend pour des abrutis :grrr:

j’ai participer a la grève, mais faut avouer que je ne sait pas tout a fait pourquoi :lol:

je pense que c’etait le cas de pas mal de gens ce jour la :MDR
cela ne m’excuse pas pour autant :pt1cable:

Surtout quand tu vois des tats de jeunes fumeurs de weed et “I like sk8” monter sur les fontaines de paris… c’est malin on a l’air crédible comme ca :grrr:

dans toutes grève il y a toujours des gens comme ca.
cela ne concerne pas que les lycéens

Oui mais c’est ceux la que la TV nous montre :neutre: